Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Offre gratuite de free
Offre gratuite de free - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je me posais des questions sur l'offre gratuite de Free, puisqu'au départ je cherchais surtout les 10 Go d'espace gratuit en FTP. Quand on m'a demandé mes coordonnées, je me suis dit "bizarre" et avant de cliquer sur le dernier bouton, j'ai vu qu'ils envoyaient un courrier avec un kit de connection. Je me demande donc : quelle est cette offre qui permet d'accéder gratos selon eux à internet ? Faut-il une freebox ? etc...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu n'accèdes pas gratuitement à Internet.. enfin si l'accès est gratuit mais tu payes la durée de connexion ;) C'est du 56k :)

------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit

Ah ok, et pour l'offre 10 Go c'est gratuit ? D'ailleur est-ce qu'il y a d'autres sites qui proposent un FTP de 10 Go gratos ?

Répondre à Jeltone

Oui pour les 10Go c'est gratuit, en fait la plupart des gens s'abbonne au 56k mais ne s'y connecte jamais c'est juste pour le ftp... A ma connaissance je connais pas d'autre qui font 10Go gratuit

------------------------------ UnderCover's Graphs
Répondre à Allstar27
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Offre gratuite de free
Aller à :

Il y a 2178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens