Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : pb quadrillage carte graphique 7600GT affichage pourri
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
"il y aura toujours un premier et un dernier"
Plus d'informations
|
salut
Message édité par ltraposa le 09-01-2007 à 18:34:06 |
|
Le capitalisme pleure.
Plus d'informations
|
Salut
--------------- "Nous offrons des prêts à des citoyens craignant Dieu, contactez-nous pour plus d'informations, Marie_loanlender@yahoo.com" Recus par mail [:dawa ] |
|
Plus d'informations
|
Ghost Recon tourne juste au max du max avec ma config en résolution moyenne (1280), alors avec une 7600GT et un 3800+, essaye de baisser un peu les détails, les screens sont trop jolis; mais on dirait quand même un problèmes de tension ou de surchauffe...
Message édité par Marco235 le 09-01-2007 à 18:40:41 --------------- BDD Overclocking CPUs |
|
Plus d'informations
|
|
|
Le capitalisme pleure.
Plus d'informations
|
Tu n'utilises pas les driver Nvidia ?
--------------- "Nous offrons des prêts à des citoyens craignant Dieu, contactez-nous pour plus d'informations, Marie_loanlender@yahoo.com" Recus par mail [:dawa ] |
|
Plus d'informations
|
Je viens d'installer les drivers Nvidia 91.47, j'ai redemarré, j'ai meme réinstallé le jeu mais meme problème... |
|
Plus d'informations
|
a tu installer le dernier patch qui corrige pas mal de bugs
|
|
Plus d'informations
|
Ca m'a appris un peu de temps, j'ai installé les 5 patchs, l'image est améliorée mais ca n'est pas encore assez correcte. Quand je modifie les options vidéos cela ne change en rien l'aspect "carreaux". Cela m'étonne que ca puisse etre un problème d'affichage du jeu ou de carte incompatible... peut etre des personnes ayant une 7600 GT peuvent-elles me dire comment elles auraient procédé... |
|
Plus d'informations
|
Message édité par ltraposa le 09-01-2007 à 22:44:53 |
|
Plus d'informations
|
Merci pour le lien, tout semble ok pourtant (je doute que la vitesse du lecteur cd/dvd soit primordiale...) |
|
Plus d'informations
|
voila ce qu'il dise sur le site officiel
|
|
Plus d'informations
|
Maintenant que je regarde ton screen SpeedFan, je vois que tes tensions sont n'importe quoi!
--------------- BDD Overclocking CPUs |
|
Plus d'informations
|
c'est pas faux pour les tensions je viens de voir aussi celle de -2.16V pour -12V je vais vérifier les branchements et vous dirais si c'est ok ou pas...
|
|
Plus d'informations
|
|