Bonjour à tous !
Alors voilà je vous explique mon problème : j'ai un lecteur mp3 NW-A3000 et j'ai perdu le logiciel d'installation de connect player.
J'ai donc essayé de le réinstaller directement à partir du net, mais lorsque je le télécharge un message d'erreur apparait, m'affirmant que "le module du logiciel cible n'a pas été installé".
Du coup j'ai essayé d'installer Sonic Stage, et tout fonctionne très bien, sauf que lorsque je connecte mon lecteur Mp3 à mon PC alors le logiciel ne reconnait absolument pas mon lecteur et je ne peux rien transférer du tout...
S'il vous plait aidez moi, voilà deux mois que j'essaie de mettre de la musique sur mon lecteur...:S!
heu oui mais là pour le coup ça me fait un peu mal au coeur, car j'ai mis trop de temps à transférer tout ce que j'y avais déjà mis (sur mon ancien ordi avec Connect player...). mais bon je sens que je vais devoir passer par là...j'aurais aimé etre sure de la réussite de cette opération lol
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.