Bonjour,
Je vient d'acquerir un portable et j'ai donc un forfait internet chez moi, mais comme je bouge assez souvent dans des lieux ou il n'y a pas internet mais des prises telephonique quand meme, j'aimerais savoir si je peut mettre mon forfait sur une de ses lignes, c'est a dire bouger d'un endroit à un autre, et que mon abonnement ce mette sur n'importe quel ligne?
Je sais que la question à l'air un peut etrange mais bon ,
Donc je recapitule, est ce possible de basculer mon internet d'un endroit à un autre sans dire à mon Fai que j'ai demenagé, ça doit etre possible car j'ai vu des amis à moi qui sont professionel avoir leurs forfait des qu'ils branchent sur la ligne telephonique de n'importe quelle ligne,
En vous remerciant d'avance
PS: Bien sur les lieux sont tous en zone adsl,
C'est possible en effet avec certains abonnements bas debit. Alice (ou plutot tiscali) et il me semble free le faisaient par un temps. Mais d'autres FAI le font certainement.
si par exemple j'ai un forfait 2méga n'y a t'il pas de possibilité de le mettre sur une autre ligne qui peut recevoir du 2méga etc...? Ca doit bien exister non? J'en aurais besoin une semaine, mais pas du 56k mais du 2méga par exemple car la ligne l'accepte
Malheureusement chez orange ce sont des veritables branleurs desolé du terme mais bon, j'ai vu les offres 3g mais je suis pas couvert pas le 3g ni meme le edge donc je penses que ça va pas super rapide
comment ca tu n'es pas couvert par le 3G?? c'est le reseau des mobiles, donc a moins que tu sois dans le trou du c*l du monde, tu as le reseau 3G
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
je ne suis pas dans le trou du cul du monde (proche banlieue de paris) et je capte à peine le gsm...
pour en revenir au pb, pro ou pas, tu peux oublier les abonnements adsl, car il faut faire une intervention physique sur le centrale FT
il te reste :
1-les abonnements 56k en libre accès (donc pas assigné à un numéro de ligne, ça fonctionne comme pour le fax)
2-les 3g, umts... même si ça ne passe pas chez toi, ça passera peut être dans les endroits où tu vas
3-les hotspot et les réseaux maillés (free, unik...), mais plus rare qu'ils ne veulent le faire croire dans les pub
4-le satellite, mais là, tu explose ton compte en banque
5-système D
------------------------------Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.