Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Porblème pilote carte graphique sur Ubuntu

Porblème pilote carte graphique sur Ubuntu

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Porblème pilote carte graphique sur Ubuntu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a toutes et a tous :hello: .
Voila j'ai installer Ubuntu 8.10 (génial) :D .
Mais voila j'ai installer Ubuntu sur un vieux pc[:_sebastien_:2].
voila la config :
Intel Celeron socket 478 2.66Ghz
Asus P4P800VM
2 Go RAM DDR
Sapphire HD 2400 Pro 256Mo

Mon soucis est que ma carte graphique n'est plus toutes jeunes (comme le pc ) et que je ne trouve pas le pilote pour celle-ci sur Ubuntu :fou: .
De même pour ma carte son :fou: .
C'est pour cela que je fais appelle à vous.
je vous remercie d'avance de votre aide[:_sebastien_:5].
Cordialement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Porblème pilote carte graphique sur Ubuntu
Aller à :

Il y a 2580 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens