Bonsoir a tous,
Depuis ce matin mon pc se redémarre tout seul ! Je l'alume, passe env.2-5min et la il se redémarre et de nouveau 2-5min et il se reredémarre et ainsi de suite ....
J'ai plusieures soupçons :
-O/c de mon proco et il a pas aimé : j'ai remis les valeur d'usine et j'ai toujours le même probleme, donc c'est pas ça
-Virus : J'ai la protection résidente de avast qui est bloquée : impossible de la mettre en route, de plus le centre de sécurité windows ne répond pas et e pare-feux windows me dit qu'il peut pas se démarrer : Tout cela c'est produit apres avoir dl un logiciel sur un p2p et j'ai peur que se soit ça
-Barrette mémoire : J'ai eu un probleme de redémarrage de pc a cause de barrette défaillante, je vais tester pour voir si c'est encore la même chose.
-J'ai eu un message de windows aux 2 premiers redémarrage bizar me disant que il y a une érreure sérieuse et il m'a envoyé le rapport d'érreur avant de me mettre une page de windows avec marqué "Type: inconnu", des chose dans le genre je me souvient plus trop.
-Mon pere a eu un message sur son pc disant que il y a 2x le même nom de réseau, est-ce que ça peut etre la cause ?
Je vais fair les truc que j'ai pas encore fait et je vous dirais, en attendant :
Vous en pensez quoi vous ???
Je vous supplie de m'aider !! lol
Merci d'avance pour les réponses
Miku91
Ps: j'ai aussi pensé a un probleme de carte graphique, oui, non ?