Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Convertir en Divx
Convertir en Divx - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voilà mon souci : j'ai sur mon disque dur (dans mes vidéos) des films provenant de dvd rippés (je ne connais pas le logiciel utilisé car ce n'est pas moi qui l'ai fait); Bref, je me retrouve donc avec des dossiers nommés par films et chacun de ces dossiers comprend un sous dossier Vidéo Ts et un autre sous dossier Audio Ts .

Moi, ce que je voudrais c'est que ceux-ci prennent moins de place et à l'occasion même pouvoir les mettre sur CD-R 80 mo.

Donc pour ce faire je voudrais les compresser en Divx , cependant aprés avoir parcouru google en long en large et en travers je n'ai pas trouvé de topics expliquant réellement bien ce qu'il faut faire.... :??:

J'ai à ma disposition le logicel Neodivx 2008 mais quand je veux convertir un film pour l'avoir en 700 mo je n'y arrive pas il me donne à chaque fois une taille de 1400 mo ce qui est trop pour être gravé sur un cd-r .... :(

Voilà, j'espère avoir été assez claire dans mon explication et ma demande.
Merci d'avance pour vôtre aide. :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello,

Essaye divx converter, par expérience, il n'y pas plus simple.
Et tu peut précisément brider le poid de ton fichier de sortie.

http://www.divx.com/divx/windows/converter/?lang=fr

Répondre à fabalarage

merci ça marche super !

Répondre à drweir
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Convertir en Divx
Aller à :

Il y a 221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens