Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > S.O.S svp concernant les drivers d'un SATA

S.O.S svp concernant les drivers d'un SATA

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : S.O.S svp concernant les drivers d'un SATA

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tout le monde
voilà, ça fait presque une semaine que j'ai formaté un pc ke je viens d'acheter, pour réinstaller WINDOWS XP... et j'ignorais totalement qu'il a un disque dur seagate "SATA"...
svp si quelqu'un peut me dire ou est ce que je peut trouver des drivers pour un disque dur : Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 320 Go... sachant que j'ai "asus P5K SE" comme carte mere, je lui serai vraiment reconnaissant
merci a l'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut kaby91,

T'as essayé d'aller sur le site Touslesdrivers.com ?
Ou le site de Seagate directement ?

Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > S.O.S svp concernant les drivers d'un SATA
Aller à :

Il y a 1905 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens