Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sauvez notre couple !

Dernière réponse : dans Sécurité

Bonjour tout le monde, je viens d'être confronté à un problème que je n'imaginais même pas, et pour lequel vous pouvez peut être m'aider.
Voilà, nous venons de nous rendre compte avec ma femme que notre pc principal cachait des historiques de conversations et des images en fichiers cachés qui ne sont pas les notres...

Après avoir utilisé google desktop (sur XP), nous nous sommes rendus compte que de nombreux sites (obscènes et de rencontre) ont été visités à partir de notre PC !
Et le pire du pire, c'est que la personne qui a fait ça, doit nécessairment me connaître puisque ces sites utilisent des informatons de ma vie privée (prénom, loisirs, passions, mots de passes qui correspondent à notre date de mariage, prénoms de mes exs... et j'en passe...).
J'ajoute, que ce qui est troublant aussi, c'est que ces accès à ces sites semblent avoir étaient fait à des jours, des dates et des heures où j'étais moi-même présent au domicile, et ma femme à son travail...
L'évènement est accablant, et je ne sais plus comment prouver mon innocence à ma femme.

Je précise qu'au début de l'été, mon ami d'enfance à fait une tentative de viol sur ma femme et qu'il a toujours nié vis à vis de moi, l'accusant elle.
Je me suis battu avec lui, et ma femme l'a menacé de porter plainte et de lui faire payer.
Lui a terminé en proferant aussi des menaces, précisant qu'il avait des relations aussi...
Enfin, cet ami à eu de nombreuses occasions pour accéder à notre pc, puisqu'il a gardé à plusieurs reprises notre maison (mais les dates ne correspondent pas...).
Bref, je ne l'en crois pas capable techniquement, mais je ne vois que lui qui en soit capable....

Je vous en prie, aidez-moi à savoir comment sortir de cette situation, car ma femme est au bord du suicide, et moi je ne suis pas loin....
Et nous attendons un enfant pour fin novembre...

Autres pages sur : sauvez couple

Lassé par la pub ? Créez un compte

Le soucis c'est que si il y avait eu un acte de pirate / hacker, on retrouverai en effet des traces de visites avec tes logins sur les sites mais pas du matériel (images ...) sur ton PC.
Si de plus il y a les historiques de conversations pour moi il n'y a qu'une seule explication : un de vous a en effet fait tout cela.
Alors somnambulisme ou essaie tu de faire à ta femme le coup du pirate ? Si c'est la 2° assumes, elle ne t'en voudra peut être pas (moi aussi je suis passé par le stress du bébé, on est parfois déboussolé mais quand il est là tout devient plus clair).

Si c'était le cas, j'assumerais, sans compter que cela lui est déjà arrivé de fréquenter des sites de rencontre, et que je ne lui avait pas posé de gros problèmes à l'époque.
Alors dans ce cas, je n'aurais qu'à lui répondre chacun son tour...

Seulement, voilà, ce n'est pas moi. Et je comprends bien que je n'en pas forcement l'air.

Et maintenant, que ce soit elle qui ai pu faire ça, je n'arrive pas à le croire, parceque je n'en vois pas l'intérêt...

Salu je sais tous ce qui c'est passé alor écoute bien et crois moi.

En fait tu es victime d'une machination, d'un coup monté de toute pièce par ta femme et ce mec. Lui il fait le role du méchant é l'otre le role de ta femme pour en arivé ou.......TE RENDRE FOU et oui voila ce qu'il se pace alor pour en ètre sur espione ta femme tu verra j'ai raison en tou ca fait attention a toi sa peu s'avérer dangereux.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde