Question de consommation du Red bull.
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut, voilà j'ai découvert le red bull il y a pas longtemps et j'adore ça. Et j'ai essayé d'en boire plus que les 2 conseillées par jour, j'en ai bu 7 en un après midi. J'étais en plein délire après ça, c'est vraiment génial, mais je ne ressentais rien de mauvais.
Mais je voulais savoir à partir de combien cela peut etre dangeureux d'en boire. Est ce que quelqu'un a essayé plus? A partir de combien est ce que je peux faire un malaise ou meme mourir?
J'ai cherché sur le net, mais à chaque fois je vois toujours les memes choses et j'ai trouvé aucun témoignage sur l'excès de consommation.
Parce que moi, j'aimerais bien pouvoir me rabattre sur le red bull, du fait que je ne peux pas boire d'alcool, ce qui est très ennuyeux.
Mais je voulais savoir à partir de combien cela peut etre dangeureux d'en boire. Est ce que quelqu'un a essayé plus? A partir de combien est ce que je peux faire un malaise ou meme mourir?
J'ai cherché sur le net, mais à chaque fois je vois toujours les memes choses et j'ai trouvé aucun témoignage sur l'excès de consommation.
Parce que moi, j'aimerais bien pouvoir me rabattre sur le red bull, du fait que je ne peux pas boire d'alcool, ce qui est très ennuyeux.
Autres pages sur : question consommation red bull
Lassé par la pub ? Créez un compte
La red bull ne me fait rien. Mais je pense que si Red bull a inventé cette boisson c'est pas pour limiter à 2 par jour. C'est juste une mention légale qu'ils sont obligé de mettre. Ils ont fait cette boisson pour qu'on se défonce bien avec. Parce que si tu veux vraiment de l'effet, faut en boire plus que 2 sinon ça ne fait que te réveiller et je pense pas que leur but était de faire une boisson qui réveille.
Si ils voulaient seulement nous réveiller, ils auraient seulement mis de la caféine, c'était suffisant. Pourquoi rajouter de la taurine? A part pour qu'on se sente bien.
Parce que moi après 7 red bull, c'était space, c'est un truc à essayer. Mais ça me fait quand meme peur de le refaire, alors je veux des témoignages UTILES.
Parce que moi après 7 red bull, c'était space, c'est un truc à essayer. Mais ça me fait quand meme peur de le refaire, alors je veux des témoignages UTILES.
gjej68, ils ont remplacé la taurine par un autre truc identique qui à ce qui parait à les memes effets.
Exola, je sais quand meme reconnaitre un effet placebo et un effet réél. Mais j'essayerai quand meme l'aspirine. Et c'est pas la vraie red bull en france. La vraie a été autorisé et va arrivé en juillet.
Exola, je sais quand meme reconnaitre un effet placebo et un effet réél. Mais j'essayerai quand meme l'aspirine. Et c'est pas la vraie red bull en france. La vraie a été autorisé et va arrivé en juillet.
Le dark dog, j'ai essayé, c'est de la merde, ça fait rien du tout et après 2 j'en étais dégouté. Pour ça, les boissons énergisantes, j'y croyais pas mais j'ai quand meme testé la red bull, sois disant si spéciale et je vois que oui. Je me sens déjà plus heureux après la première. Je suis peut etre prédisposé à ce truc, je sais pas.
Ouah Exola, là tu te déchire grave. Incroyable ce que les gens sont pret à faire pour se shooter la gueule.
djej68, franchement le le red bull n'a rien à voir avec le dark dog. Dark dog a voulu copier, mais c'est raté. C'est toujours rose et avec des bulles, mais rien à voir.
Pour vous parler un peu des effets que j'ai eu. D'abord faut savoir que je suis timide et plutot 2 de tense, très calme. Après les 7 red bull, légère accélération du coeur, pas de quoi en faire une attaque. Une grande confiance en moi, je me la pétais grave dans les magasins que j'ai fait cet aprem là. J'avais l'impression de pouvoir tout faire et de me sentir tout puissant. Je parlais tout seul, je me marrais. Enfin j'étais bien grave. Red bull donne des ailes, ouais peut etre.
Le lendemain, plus fatigué que d'habitude mais j'ai meme pas dormi plus pour récupérer. Et j'avais l'impression de mettre bourré la gueule.Je me demandais ce que j'avais fait et les conneries que j'avais bien pu dire. J'étais pourtant tout à fait lucide et je conduisais normalement.
djej68, franchement le le red bull n'a rien à voir avec le dark dog. Dark dog a voulu copier, mais c'est raté. C'est toujours rose et avec des bulles, mais rien à voir.
Pour vous parler un peu des effets que j'ai eu. D'abord faut savoir que je suis timide et plutot 2 de tense, très calme. Après les 7 red bull, légère accélération du coeur, pas de quoi en faire une attaque. Une grande confiance en moi, je me la pétais grave dans les magasins que j'ai fait cet aprem là. J'avais l'impression de pouvoir tout faire et de me sentir tout puissant. Je parlais tout seul, je me marrais. Enfin j'étais bien grave. Red bull donne des ailes, ouais peut etre.
Le lendemain, plus fatigué que d'habitude mais j'ai meme pas dormi plus pour récupérer. Et j'avais l'impression de mettre bourré la gueule.Je me demandais ce que j'avais fait et les conneries que j'avais bien pu dire. J'étais pourtant tout à fait lucide et je conduisais normalement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
) ^^ le mec a tellement cru que sa allait le déchirer qu'il sais déchirer lui même lol sa s'appelle l'autosuggestion.
, je te conseil le cannabis pour une defonce pas trop dangereuse