Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Infiltration MSN ...

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonsoir a tous, voilà j'ai juste une petite question, ça me tracasse un petit peu j'aimerai savoir ce que c'est les messages que je reçoit d'un contact msn... Regardez ci dessous ;

Citation :

Windows Live Messenger dit :
   --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
attention windows vous informe que votre contact *******@msn.com a infiltrer votre system veuiller reinitialiser votre routeur

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
   -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
attention windows vous informe que votre contact *******@msn.com a infiltrer votre system bios 543 veuiller reinitialiser votre routeur

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
attention windows vous informe que votre contact *******@msn.com a infiltrer votre system bios 547 veuiller reinitialiser votre routeur

attention windows vous informe que votre contact *******@msn.com a infiltrer votre system bios 565 veuiller reinitialiser votre routeur

attention windows vous informe que votre contact *******@msn.com a infiltrer votre system bios 574 veuiller reinitialiser votre routeur

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
attention windows vous informe que votre contact *******@msn.com a infiltrer votre system bios 579 veuiller reinitialiser votre routeur
   ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Autres pages sur : infiltration msn

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut !
Windows Live Messenger ne communique jamais avec ses utilisateurs avec "Windows Live Messenger dit :".
De plus, vu le nombres de fautes d'orthographe dans le message, je doute (et je puis t'affirmer) que celui-ci ne provient du staff WLM mais d'un contact qui t'as fait un cannular.

Pas de raisons de s'inquiéter donc ! ;) 

C'est un peu con le truc on va dire, mon contact utilise un logiciel qui lui permet d'écrire ce genre de connerie et aussi de me faire parler, c'est a dire que je me vois dire des choses que je n'ai pas tapées... Enfin bon merci ! Cela laisse aussi une info pour ce qui ont les même plaisanterie ! Ciao !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde