Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Débrider la limite de son de son iPod

Débrider la limite de son de son iPod

Forum Appareils multimedia : Débrider la limite de son de son iPod

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

J'ai un iPod nano 4e génération et j'aimerais débrider la limite de son qui est à 120dB il me semble. Le logiciel goPod (dernière version 1.4) n'est pas compatible avec le iPod nano 4eG. Y a-t-il moyen de le faire manuellement?

Merci,
Cody

Message édité par cody16 le 24-11-2008 à 17:19:04
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up :)

------------------------------ Les ordinateurs sont comme les dieux de l’Ancien Testament : avec beaucoup de règles, et sans pitié.
Répondre à cody16

120 dB ça te suffit pas? Branche le sur un ampli de 500 Giga Watt le casque va craquer mais au moins tu pourras faire le 2eme Big bang de la planète.

Répondre à vintz81

Ca suffit pas dans les transport en commun non :s. Et c'est à utiliser avec des écouteurs pas chez moi :).

------------------------------ Les ordinateurs sont comme les dieux de l’Ancien Testament : avec beaucoup de règles, et sans pitié.
Répondre à cody16

on vous demande pas si ca va ns faire mal aux oreilles on veut juste savoir comment on fait parce que le son est vraiment pas fort et j'ai essayer le truc avec itunes et sa marche pas

Répondre à bigmac407
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Débrider la limite de son de son iPod
Aller à :

Il y a 2383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens