Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Conflit d'adresse IP
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous , tout d'abord j'aimerai remercier d'avance tout ceux qui sauront repondre a mon probleme !!
|
|
Liens
|
|
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
tu as quoi comme connexion internet ?
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
ba g un modem avec l'adsl et j'ai kun seul pc |
|
Fenrir
Plus d'informations
|
c'est quoi ton modem ? --------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
Lol je c pas torp je c juste ke chui chez neuf telecom et ke c'est pas la neuf box |
|
Fenrir
Plus d'informations
|
tu es branché comment dessus ? (usb, wifi, câble réseau)
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
au pire prend mon msn sa sera plus facile pour ke tu mexplike electr0_l0ve@hotmail.fr |
|
Fenrir
Plus d'informations
|
pourquoi ceux qui utilisent msn s'imaginent que tout le monde fait pareil ?
|
Plus d'informations
|
Alors ce n'est pas la psp ke jai mai la ps2 ensuite je n'ai pas plusieur pc mai kun seul lol et g deja un routeur entre ma ps2et mon pc |
|
Fenrir
Plus d'informations
|
psp, ps2... les consoles j'ai arrété il y plus de 15ans...je ne suis pas vraiment à la page lol
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev