Mais c'est aussi le plus cher, pour une utilisation personelle pour chez toi par exemple, je te conseille Home Premium, qui est surement le plus adpaté et une des moins cher.
Pour moi, la version Ultimate n'est pas vraiment la meilleure, à part qu'elle est plus lourdes et possède énormément de gadgets inutiles...
La version avec le meilleur rapport qualité/prix est la version Home Premium, elle est largement suffisante, c'est la version Ulimate sans tout les trucs inutiles.
Ultimate va t'apporter que la prise en charge de plein de langues, genre chinois, turc ou breton... Et aussi quelques options pro en plus comme le traitement des fax et tout, apres a toi de voir, mais pour utilisation perso, ben la version "home" porte bien son nom...
bonjour a tous,
g windows vista ultimate et j'ai des problemes avec certains logiciels de windows préinstallés, windows movie maker et windows dvd maker ne veulent pas fonctionner en raison de ma carte graphique , je crois que c le driver alors si quelqu'un pourrait me donner un lien pour telecharger le driver de la carte graphique suivante:
Nvidia GeForce4mx Integrated GPU (microsoft corporation-xddm)
merci de tous coeur svp aidez moi help me!!!!!!
mais je l'ai eu gratuit mon ultimate donc c pas kestion flouz kaylo g un cd avec toutes les versions et c un original haha
mais je suis pa très content des résultat de vista carje pense ke kestion affichage c le top mais performances xp le dépasse de loin vista meme si vista lemporte sur kelkes détails mais si vous trouvez kelke chose aidez moi svp
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.