je suis a la rue !! aider moi ??
Dernière réponse : dans Discussions générales
mes parents mon mie a la porte et je ne connait po les demarches je ne travaille pas et je suis sens diplome ou aller l'armee du salut j'oublie car je suis deprimer et je pense que je ne suporterai po la-bas maintenan appart sa que puit-je faire aider moi svp je suis vraiment predu et je ne sai plus ou gen suis la pour le momen je sui chez ma soeur qui a deux enfants et qui ne peu rien faire de plus pour moi quel demarche prendre pour ma depression et pour mon hebregement ??? je n'et que 19ans la vie me fait pas cadeau!!!
Autres pages sur : rue aider
Lassé par la pub ? Créez un compte
vb-sacri a dit :
ouais bah si je ne peut plus rien dire , je ne dit plus rien , byebah oui casses-toi c'est ce qu'on te répète depuis tout à l'heure...
ipod1807 a dit :
Engage toi à la Légion étrangère...Tu vas être nourri loger blanchi et tu vas devenir un Monsieur X, vivant dans un autre pays
Madame :al0y:
@avertoi : Non franchement, va voir tes ami(e)s, ils pourront t'aider/t'héberger quelques temps
Citation :
Je connais pas les raisons mais c'est grave, sachant que tu n'a aucune situation. Completement imature pfffComplètement immature? Mais t'es un abruti, c'est pas possible.. Tu ne sais pas pourquoi il a été viré de chez lui et tu penses que ses parents sont immatures.. Hey, mais mon gars stop l'informatique, va apprendre la vie un peu et arrête de faire chier le peuple sur ces décisions. T'as 18 ans et tu penses déjà tout savoir? On en reparlera quand tu auras des gosses...
Ce soir, c'est la soirée spécial débilosse sur IDN ou quoi?
J'aimerais bien savoir ce quelle à fait pour ce faire virer de chez elle alors quelle à 19 ans, pas de diplome et pas de boulot !!!
T'appelle ça comment toi ???? Si au moin elle avais un boulot, je comprendrais. Mais même si elle à fait une grosse connerie y'a d'autre moyen que de la virer de la maison. Tu sais quelle à un recoure auprès du tribunal pour ce qu'il c'est passé ?? Heuresement quelle a sa soeur, qui malgré ces 2 gosses l'ont hébergé. Car vivre dans la rue à 19 ans, et surtout pour une fille.
Donc je retiens ce que j'ai dit, et je te permet pas de m'insulter d'abrutie.
Arrète d'être frustré à ce point, et le fait de t'y connaitre dans ce """domaine""" te permet pas de croire supérieur à moi
T'appelle ça comment toi ???? Si au moin elle avais un boulot, je comprendrais. Mais même si elle à fait une grosse connerie y'a d'autre moyen que de la virer de la maison. Tu sais quelle à un recoure auprès du tribunal pour ce qu'il c'est passé ?? Heuresement quelle a sa soeur, qui malgré ces 2 gosses l'ont hébergé. Car vivre dans la rue à 19 ans, et surtout pour une fille.
Donc je retiens ce que j'ai dit, et je te permet pas de m'insulter d'abrutie.
Arrète d'être frustré à ce point, et le fait de t'y connaitre dans ce """domaine""" te permet pas de croire supérieur à moi
avertoi a dit :
mes parents mon mie a la porte et je ne connait po les demarches je ne travaille pas et je suis sens diplome ou aller l'armee du salut j'oublie car je suis deprimer et je pense que je ne suporterai po la-bas maintenan appart sa que puit-je faire aider moi svp je suis vraiment predu et je ne sai plus ou gen suis la pour le momen je sui chez ma soeur qui a deux enfants et qui ne peu rien faire de plus pour moi quel demarche prendre pour ma depression et pour mon hebregement ??? je n'et que 19ans la vie me fait pas cadeau!!!Continue tes études, moi j'ai eu mon CESS (équivalent du BAC) à 17 ans et demi.
Si tes parents ton mis à la porte c'est peut être parce que tu ne travaille pas et tu n'étudie pas non plus.
Si tu veux évité les posts bidon qui essayent de comprendre, vaux mieux que tu expliques comment t'en est arrivé la.
vb-sacri a dit :
moi c'est pareille mon père ma dit a t'es 18 ans tu dégage , je verrai bien
Spoiler
Moi je serais ton père je te mets à la porte à tes 16 ans
ipod1807 a dit :
Engage toi à la Légion étrangère...Tu vas être nourri loger blanchi et tu vas devenir un Monsieur X, vivant dans un autre pays
Et si il n'est pas recruté, il fait quoi ?
yoda2a a dit :
Je trouve quand même hallussiant que tes parents te vire à 19 ans !!!Je connais pas les raisons mais c'est grave, sachant que tu n'a aucune situation. Completement imature pfff
Ma tante a fait la même choses à mon cousin elle lui a lancé un ultimatum :
Citation :
Demain tu as 19 ans tu reprends tes études ou tu trouve un travail sinon basta !Maintenant il est à la LE.
Fraye a dit :
oui va la l'arméeon te nourrit, on t'héberger
on te forme a divers métiers
en plus tu ne dépenses pas un rond.
et en plus on te donne un fusil.
Citation :
si tu ne sais vraiment rien faire lance toi dans la politique.
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Il faut un diplôme pour devenir politicien
Citation :
J'aimerais bien savoir ce quelle à fait pour ce faire virer de chez elle alors quelle à 19 ans, pas de diplome et pas de boulot !!!T'appelle ça comment toi ???? Si au moin elle avais un boulot, je comprendrais. Mais même si elle à fait une grosse connerie y'a d'autre moyen que de la virer de la maison. Tu sais quelle à un recoure auprès du tribunal pour ce qu'il c'est passé ?? Heuresement quelle a sa soeur, qui malgré ces 2 gosses l'ont hébergé. Car vivre dans la rue à 19 ans, et surtout pour une fille.
Elle sait fait juste fait virée de chez elle. Pour toi, c'est peut être une situation délicate, mais as-tu pensé à la situation des parents?
Est-ce que par ces conneries, ils peuvent dormir la nuit? Ont-ils déjà fait des nuits blanches à cause de leur enfant et repartir au boulot le lendemain. Essaies de t'imaginer une seule seconde dans la peaux de ses parents, ils n'en peuvent plus... Eux, ils doivent penser que si leur fille est encore à la maison, ils font y laisser leurs peaux, à cause du stresse, des problèmes et autres.
Essaie de penser aux parents et revient me voir.
ta ka allez voir une assistante sociale déja pr avoir une adresse au ccas pr ton courrier et pr qu on te fasse une aide d urgence va t inscrire a l anpe va ds les boites d interim bref sors toi les doigts du cul
[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]
[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]
yoda29480_07 a dit :
ta ka allez voir une assistante sociale déja pr avoir une adresse au ccas pr ton courrier et pr qu on te fasse une aide d urgence va t inscrire a l anpe va ds les boites d interim bref sors toi les doigts du culapprenez a ecrire
parce que sinon, vous aurez du mal a remplir les papiers correctement
c'est deseperant et halucinant de voir a quel point vous ne maitrisez pas votre ecrit !
Dafen@IDN a dit :
apprenez a ecrire
parce que sinon, vous aurez du mal a remplir les papiers correctement
c'est deseperant et halucinant de voir a quel point vous ne maitrisez pas votre ecrit !
hallucinant
sinon +1 pour le coup de gueule. je suis surpris de voir autant de membres avec autant de lacunes orthographiques/grammaticales/congugaisonnales (
) sur idn ![[:grunt] [:grunt]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ab/95/grunt.gif)
elle est belle la jeunesse française
Spoiler
ranaf, parait que dans 1 semaine je deviens un vieux
yoda2a a dit :
J'aimerais bien savoir ce quelle à fait pour ce faire virer de chez elle alors quelle à 19 ans, pas de diplome et pas de boulot !!! [...]Ouais mais en attendant nous n'avons pas suffisemment d'éléments pour pouvoir émettre un jugement.
Arti Zos a dit :
Continue tes études, moi j'ai eu mon CESS (équivalent du BAC) à 17 ans et demi.Et ? ...
Tybbow a dit :
Elle sait fait juste fait virée de chez elle. Pour toi, c'est peut être une situation délicate, mais as-tu pensé à la situation des parents?Est-ce que par ces conneries, ils peuvent dormir la nuit? Ont-ils déjà fait des nuits blanches à cause de leur enfant et repartir au boulot le lendemain. Essaies de t'imaginer une seule seconde dans la peaux de ses parents, ils n'en peuvent plus... Eux, ils doivent penser que si leur fille est encore à la maison, ils font y laisser leurs peaux, à cause du stresse, des problèmes et autres.
Essaie de penser aux parents et revient me voir.
Idem. Nous n'avons pas suffisemment d'éléments pour juger. Et puis évite d'en faire une affaire personnelle, Tybbow ; toutes les expériences ne sont pas comparables.
cokaline a dit :
Ouais mais en attendant nous n'avons pas suffisemment d'éléments pour pouvoir émettre un jugement.
Et ? ...
Idem. Nous n'avons pas suffisemment d'éléments pour juger. Et puis évite d'en faire une affaire personnelle, Tybbow ; toutes les expériences ne sont pas comparables.
Elle en à 19 et pas de diplôme
Rooo je fait un BEP compta et je suis interne dans mon bahut. C'est qui paye l'internat au lycée? C'est moi....... Je boss chez QUICK
- Mercredi après midi, j'ai pas cour donc, je travaille
- Samedi et dimanche, j'ai pas cour bien sur, mais je traille aussi
Je me démerde comme je peut pour faire mes devoir et sortir un peu.......
dartyduck, elle est obligé des travaillé pour payé ses études........
Bon après si elle a vraiment la flémme de travaillé, c'est autre chose
- Mercredi après midi, j'ai pas cour donc, je travaille
- Samedi et dimanche, j'ai pas cour bien sur, mais je traille aussi
Je me démerde comme je peut pour faire mes devoir et sortir un peu.......
dartyduck, elle est obligé des travaillé pour payé ses études........
Bon après si elle a vraiment la flémme de travaillé, c'est autre chose
cokaline a dit :
@the_k586 -> Et sinon, tu as quelque chose d'intéressant à ajouter au topic, ou bien tu ne sais que reprendre l'orthographe d'un membre qui a fait des fautes de frappe ? Essaye de poster utile...Lawle, ça t'arrive de te détendre un peu ?
T'as jamais trouvé ça bizzare quelqun qui s'exclame "Il ya trop de fautes, le français se perds !"
et qui la phrase d'après c'est desperan de voir coment le fransai se perd"
enfin bref, visiblement, idn doit devenir intelligent et pas off topic alors que la moitié des topics sont sous le niveau d'un gamin de 15ans
the_k586 a dit :
Lawle, [...]...
the_k586 a dit :
[...] ça t'arrive de te détendre un peu ?T'as jamais trouvé ça bizzare quelqun qui s'exclame "Il ya trop de fautes, le français se perds !"
enfin bref, visiblement, idn doit devenir intelligent et pas off topic alors que la moitié des topics sont sous le niveau d'un gamin de 15ans
Ton charabia ne veut rien dire. J'ai pu décoder que tu n'es pas content parce que je t'ai fait la remarque que tu n'as rien apporté d'utile au topic. Selon toi, sous prétexte que le niveau des topics n'est pas à ton goût, ça te donne le droit de les pourrir. C'est bien ça ?
Tu peux me dire ce qu'il t'a fait ce topic ?
the_k586 a dit :
Lawle, ça t'arrive de te détendre un peu ?T'as jamais trouvé ça bizzare quelqun qui s'exclame "Il ya trop de fautes, le français se perds !"
l'age moyen de l'IDnaute etant inferieure a 16 ans, c'est pas etonnant
nous ne sommes plus qu'un bastion de l'ancienne generation des plus de 18 ans qui resiste encore et toujours a l'envahisseur contre le regime tyrannique de l'effroyable BoM (ses parents voulaient l'appeller Tom mais ils etaient enrumes lors de l'enregistrement dans le cadastre et depuis la bureaucratie ne veut rien savoir .... )
cokaline a dit :
...Ton charabia ne veut rien dire.
J'ai pu décoder que tu n'es pas content parce que je t'ai fait la remarque que tu n'as rien apporté d'utile au topic.
Selon toi, sous prétexte que le niveau des topics n'est pas à ton goût, ça te donne le droit de les pourrir. C'est bien ça ?
Tu peux me dire ce qu'il t'a fait ce topic ?
Ah, tien, bizzare, pourtant j'écris en bon français moi, dès que c'est plus des topics sur "commen on fé du gel svp aidez moi!!", ou écrit en sms, ça rentre plus dans créneau IDN ?
De plus, oui, je n'ai rien apporté au topic, pas plus que celui qui a dit juste au dessus de moi "vends ton corps hihi", ou plus haut "va a l'armée lol", je ne voit donc pas pourquoi de ce fait, je reçevrais un quelconque avertissement
![[:emmanuel chain] [:emmanuel chain]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/69/b6/emmanuel-chain.gif)
Et ensuite, je n'ai pas "pourri" ce topic, j'ai pas floodé quatres messages de suite pour dire "ohlapovre elle es dehor lol", j'ai pas abusé de smileys, ni écrit en sms, ni même insulté qui que ce soit, j'ai juste fait une petite remarque sur l'orthographe de Dafen, et que je sache, ce n'est pas non plus parti en cacahuète
Détends-toi the_k586...
On peut revenir au sujet, maintenant que tu nous as fait ta petite crise ?
Au fait, personne ne t'a donné d'avertissement hein...
Edit : Pour qu'un discours puisse être compréhensible il ne faut pas seulement qu'il n'y ait pas de faute d'orthographe. La construction des phrases est importante aussi. Ceci explique pourquoi j'ai dit plus haut que ce que tu avais écrit ne voulait rien dire.
Et pour ce qui est des membres qui postent un message tel que "vends ton corps lol", au moins ils répondent au sujet du topic. Certes leur essai d'humour est raté, je doute qu'ils aient fait rire grand monde. Je pense qu'on est d'accord là-dessus. Mais au moins ils ne postent pas pour provoquer les membres qui ont fait deux malheureuses fautes de frappe.
On peut revenir au sujet, maintenant que tu nous as fait ta petite crise ?Au fait, personne ne t'a donné d'avertissement hein...
Edit : Pour qu'un discours puisse être compréhensible il ne faut pas seulement qu'il n'y ait pas de faute d'orthographe. La construction des phrases est importante aussi. Ceci explique pourquoi j'ai dit plus haut que ce que tu avais écrit ne voulait rien dire.
Et pour ce qui est des membres qui postent un message tel que "vends ton corps lol", au moins ils répondent au sujet du topic. Certes leur essai d'humour est raté, je doute qu'ils aient fait rire grand monde. Je pense qu'on est d'accord là-dessus. Mais au moins ils ne postent pas pour provoquer les membres qui ont fait deux malheureuses fautes de frappe.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluPourriez vous m'aider à débloquer mon sfr 115
- solutionsRésoluj'ai un alactel OT 355 SON emei est 0681185010303219 qui peux m'aider
- solutionsRésoluPouvez vous m'aider à désimlocker mon htc legend sfr ?
- solutionsRésoluPourrez vous m'aider a mettre internet et MMS sur mon mobile S by Sfr 114 avec Free mobil Svp
- solutionsRésoluMehdi Chater peux tu m'aider stp ...convertir du mp3 en mmf
- solutionsRésoluPourrez vous m'aider a Désimblocker mon S by sfr 114
- solutionsRésoluBonjour ,pouriez vous m'aider à débloquer mon portable SFR LG GT 400?imei: 359828033177362
- solutionsRésolupouvez vous m aider a desimlocker mon s by sfr115, imei 354030043049476 merci.
- solutionsRésoluje voudrai le code réseau mep pour le blackberry curve 9300, pouvez vous m'aider?
- solutionsRésoluje pense qu il y a que vous qui peut m aider ..
- Voir plus
![[:ciler] [:ciler]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/b5/ca/ciler.gif)