Bonjour, je voudrais crée un site je vais crée un compte free. Ce site consistera a donner des explication au personne voulant reformater leur disque dur avec windows et comprendra des logiciels libre hébergé sur un compte free 10GB Il y aura une parti news de windows et des membres qui pourront bénéficier d'avantage par rapport on non inscrit. Je voudrais faire le site avec joomla sauf que j'y connais pas grand chose j'ai déjà un intro flash pour le site. Si quelqu'un veut bien m'aider dans mon projet infos et contact : *************
PS: déjà trois dans le projet!
Merci et a +
EDIT :
merci d'éditer ton titre et de ne pas trop faire de pub ou de démarchage sauvage
Message édité par nudge_killer le 12-09-2007 à 12:41:32
Quand à ton projet, je trouve ça sympa comme idée, sauf qu'il existe déjà une multitude de sites et de forums semblables
------------------------------Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.