cela fait plusieurs années que j'entends cette music reprise par pas mal de monde (jeux video seigneur des anneaux, publicité etc...) et je voudrais connaitre le titre et le groupe (ou un des deux...)
je vous donne le lien et si vous reconnaissez cette music donnez moi le titre svp ! je vous en serais tres reconnaissant !
j'suis presque d'accord avec toi equite mais j'pense pas que ce soit la meme version parce que "requiem for a dream - theme" n'a pas de batterie enfin c'est pas pareil. faut savoir que cette musique a été reprise plusieurs fois comme par exemple dans le seigneur des anneaux d'ailleurs "les deux tours trailer song" se rapprocherai plus de la musique que tu demandes ptito23 mais après je sais aps exactement quelle version c'est la tienne
d'ailleurs le titre du remix qui est utilisé dans le seigneur des anneaux est "requiem for a tower", l'artiste à l'origine de requiem for a dream theme est Clint Mansell
désolé j'avais pas vu la vidéo de equite et j'ai dit ça parce que moi j'ai une version de requiem for a dream différente j'sais pas pourquoi enfin bref ^^