Tom's Guide > Forum > Logiciels > Où puis-je telecharger Power Manager ?

Où puis-je telecharger Power Manager ?

Forum Logiciels : Où puis-je telecharger Power Manager ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Mon ordinateur portable, afin qu'il puisse activer le Wifi, à besoin de POwer manager (version 1.10.2 que je possède actuellment). Mais j'ai crée une deuxième partition sur ce même ordinateur pour y installer Windows Vista, j'y est installé mes drivers et pilotes réseaux, mais je n'ai pas Power Manager dessus ! Ce qui fait que le bouton d'activation du Wifi ne fonctionne pas ! J'ai absollument besoin de ce logiciel, svp est-ce que quelqu'un aurait une solution, pour resoudre ce problème ou saurait-il où trouver celui-ci ?

Merci de vos réponses ! :)
Au revoir ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne n'aurait une réponse svp !!!

Répondre à mobi80
------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

je ne crois pas ! Car apparement c'est pour les Mac et moi c'est PC que je possède... :??:

Répondre à mobi80

Salut, voila le lien je ne sais pas si c'est cela que tu cherche.
http://dssw.co.uk/powermanager/
bonne journée

Répondre à boubou92@IDN

désolé, ce n'est pas cela...le logiciel était dejà inclu lorsque j'avais mon PC, ca tombe il n'existe pas sur le net, juste pour mon PC...Je possède un Fujitsu Siemens Amilo

Répondre à mobi80

Et sur le cd d'installation de ton pc il n'y a pas le logiciel ?

Répondre à boubou92@IDN

Salut, je pense enfin avoir trouvé ton bonheur, car là tu trouve de tout alors va jeter un coup d'oeil la dessus et dis moi des nouvelles.
http://support.fujitsu-siemens.fr/ [...] loads.html

Répondre à boubou92@IDN

Genial !!! Merci infiniment boubou92 !!! Ca fonctionne !! super !!
Encore merci à boubou92 et bien sur à tous les autres qui m'ont accordé un peu de temps pour m'aider !

Aurevoir à tous !! et merci encore

Répondre à mobi80

Derien je suis la pour toi, Et marque résolu en rééditant ton 1er post.

Répondre à boubou92@IDN

boujour je mappelle yacine je suis venu dans power soccer mais je ne c pas comment jouer aider moi svp

Répondre à Anonyme

merci jecpere que vous aller trouver mes amis

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Où puis-je telecharger Power Manager ?
Aller à :

Il y a 426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens