Tom's Guide > Forum > Overclocking > comment savoir si mon processeur o/c est stable ?
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous

je viens de pousser mon 2500+ barton 1833 Mhz @ 1984 Mhz, en mettant le FSB à 180

1. comment vérifier s'il est réellement stable ? avec quel logiciel ?
2. jusqu'à combien je peux pousser le FSB ?
carte mère K7N2 Delta L
2*256 MO pc 3200 samsung

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

fais des benches (sandra/3d mark)
contrôle ets temps

si pas de plantage ce'st bon

Répondre à Anonyme

salut moi j ai 2500@3200 soit 2205Mhz et ceci tres facilement tu peu aller + haut mais apres sa chauffe bien plus. Le seul logiciel qui me donnais une erreur (donc le seul qui pour moi a testé l affaire ) c est prime95 mais sinon tu a aussi "toast" ou "cpu-z" ou "test burn" pour voir la tempé max ( ils ne font que utiliser ton proc au max) et le tres bon OCCT

Répondre à Goret@IDN

j'avais fais un test dans Sandra " Assistant Rodage " et il avait été réalisé avec succès, donc je peux augmenter de 5 en 5 le FSB et retester ?

Répondre à Y0hAn

si les temp sont pas chauds, oui
ainsi de suite

Répondre à Anonyme

Oui tu peux y aller les barton resistent bien à l'augmentation du fsb ce qu'il faut c'est que tu fasse attention au voltage, c'est lui qui va te faire monter la température.

Répondre à Petit_Ben
Tom's Guide > Forum > Overclocking > comment savoir si mon processeur o/c est stable ?
Aller à :

Il y a 1820 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens