Tom's Guide > Forum > Hardware > deux qestions

deux qestions

Forum Hardware : deux qestions

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr à tous,

etant nouveau et novice dans le domaine de l'informatique, y'at-il quelqu'un qui pourrait repondre a mes questions...

j'ai acheté le jeu Pes6 sur Pc mais j'ai un probleme avec... lorsque je joue, les graphismes sont parfois saccadés (et j'ai quelques ralentissements, j'ai qd meme une Geforce 7600 (128 mo) et 1 go de ram , les jeux EA SPORT qd a eux marchent tres bien (fifa , nba , nhl 07)

que dois-je faire pr que le pes6 tourne bien ???

autre question, je cherche desperement (pour mon tit frere) : Sonic Mega Collection toujours sur PC

où puis- je le trouver ? (les sites d'occaz ne l'ont pas..)

Merci de pour votre aide

@+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne peut m'aider?????????

Répondre à vipsud

Bonjour

Pour ce qui est de PES6, en cherchant un peu, j'ai trouvé çà :

Citation :

apparement pas mal de monde rencontre des soucis avec la version PC et pourtant avec des configurations matériels qui tiennent la route.

apparement le probleme viens d´autre chose mais la c´est mystere et boule de gum.

peut etre qu´un patch devrais arriver bientot

Citation :

Certains ralentissements proviennent du système anti-copie. Il suffit donc d´installer un patch te permettant de jouer sans le DVD(assez facilement trouvable).

Pour moi ça a marché et je joue avec tout à fond sur une machine comparable à la tienne.

Source : http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -1-0-0.htm

J'espère que ça répond à ta question.

Sinon au sujet du jeu Sonic, tu peux le trouver ICI.

Voilà ;)

Répondre à msk19

De rien, c'était avec plaisir :D

------------------------------ Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15"

L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Répondre à msk19
Tom's Guide > Forum > Hardware > deux qestions
Aller à :

Il y a 803 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens