Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Besoin d'aide pour une synthèse de francais (2nde) romantisme

Besoin d'aide pour une synthèse de francais (2nde) romantisme

Forum Etudes / Travail : Besoin d'aide pour une synthèse de francais (2nde) romantisme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je m'apelle Sarah,

j'ai une synthése à faire le sujet est :

le romantisme est t'il seulement l'expression de sentiments personels ?il faut que je rédige une introduction, une premiere partie avec des arguments "oui", une deuxieme partie avec des arguments "non" et une conclusion !! Mais le problème c'est que je manque énormément d'arguments ! :??:
:( :sweat:

J'espere vraiment recevoir de l'aide !!

Mercii

Viva España !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouvre ton livre de français et trouve les caractéristiques du romantisme, ta synthèse sera toute faite.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

le romantisme est l'expression de sentiments de l'auteur dans laquelle on peut se retrouver ; regarde quels sont les auteurs et leurs écrits (il y a des écrivains représentatifs) aussi bien en France qu'en Allemagne...

Répondre à oldchap24
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Besoin d'aide pour une synthèse de francais (2nde) romantisme
Aller à :

Il y a 2492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens