Formater linux Dernière réponse : 16 Avril 2009 08:47 dans Systèmes d'exploitation Anonyme 15 Avril 2009 14:36:21 salut j'ai acheter un ordinateur acer aspire avec linux comment faire pour mettre windows xp Autres pages sur : formater linux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 15 Avril 2009 15:15:56 j'ai formater mais il ne veut pas prendre xp | Alerter Répondre à Anonyme navyn Expert OS 16 Avril 2009 08:47:00 ben explique mieux ton problème, il veut pas booter sur le CD de XP ou bien quand tu arrive a la sélection d'une partition il ne reconnais pas le disque dur , un message est afficher, quelque chôse pour nous aider a criblée le problème ??? | Alerter Répondre à navyn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Formater linux> Contenus similaires : Tags : linux ForumFormater linux ForumFormater pour linux ForumComment formater sur linux ForumFormater avec linux ForumComment formater avec linux ForumFormater sur linux ForumComment formater linux ubuntu ForumFormater linux sous windows solutionsFormater linux ntfs ForumFormater depuis linux Voir plus
Anonyme 15 Avril 2009 14:36:21 salut j'ai acheter un ordinateur acer aspire avec linux comment faire pour mettre windows xp Autres pages sur : formater linux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Anonyme 15 Avril 2009 15:15:56 j'ai formater mais il ne veut pas prendre xp | Alerter Répondre à Anonyme
navyn Expert OS 16 Avril 2009 08:47:00 ben explique mieux ton problème, il veut pas booter sur le CD de XP ou bien quand tu arrive a la sélection d'une partition il ne reconnais pas le disque dur , un message est afficher, quelque chôse pour nous aider a criblée le problème ??? | Alerter Répondre à navyn