Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > FTP Perso pour hébergement vacances

FTP Perso pour hébergement vacances

Forum Accès Internet & Réseaux : FTP Perso pour hébergement vacances

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Voilà mon problème:
Je vais partir en vacances, seulement je vais avoir quelques photos à faire, et la carte de mon appareil photo ne me suffira pas :(
Je voudrais donc laisser tourner mon PC pendant ma période de vacances et pouvoir transférer mes photos depuis mon lieu de vacances sur mon disque dur.
Seul problème j'ai une ALICEBOX et je ne sais pas comment créer le serveur, ni comment m'y connecter à distance avec les autorisations nécessaire. :??:

En espérant que quelqu'un puisse m'aider :jap:
Merci beaucoup et bonne journée à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je te déconseille de faire ça, déjà pour la conso électrique, en plus pour le risque de piratage, sans compter le fait qu'en cas de plantage...

par contre, tu peux acheter une bonne grosse clef usb ou un dd externe

mais ce que je te conseille, c'est d'ouvrir un site perso chez l'hébergeur de ton choix et d'y envoyer tes photos dans un dossier protégé

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > FTP Perso pour hébergement vacances
Aller à :

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens