Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ma connection s'amuse !!!!!!!

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Présentation du problème :

Lorsque mon PC démarre, je peux accéder au net, après quelques minutes voire quelques secondes,
je ne peux voir que les sites visités depuis le démarrage mais quelques minutes après, plus rien n'est pas accessible hors mis les différents messenger déjà lancés
(et là encore, je ne peux que chatter, pas de transfert pas de cam, pas de changement de pseudo de statut ou même d'ajout de contact)

J'ai maintes et maintes fois scanné avec mon antivirus (AVG), rechercher des erreurs avec CCleaner
mais rien n'en ressort. Et la chose la plus impressionante c'est que ça ne le fait que sous ma session d'XP, enfin si je lance ma session en premier ça le fait sur toutes (donc reboot pour récupérer la connection)
mais quand ouvertes seules il n'y a pas de problèmes sur les autres sessions.

Il est a noté aussi que j'ai deux autres PC (de merde) en réseau sur le même routeur (NetGear WiFi et USB) et qu'ils ne sont jamais touchés quelques soit l'état de la connection sous ma session.
Pour l'info, j'ai Free 8Mo.

Un crack en info pour m'aider ? (Mon frère est technicien réseau et m'a affirmé que ce n'était pas un virus mais sans doute un log qui floodait mon routeur.)
C'est vraiment urgent, MERCI !!!!!!!!

Autres pages sur : connection amuse

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon résultat d'avast! : quelques ptits trucs détectés mais rien de bien méchant, j'ai nettoyé donc mais ça recommence.
Pour résumer avast! AVG CCleaner Ad-Aware rien ne marche (enfin rien ne m'aide).
Ya pas un bon geek bien calé en réseau qui peut m'aider SVP ?

PS: Merci quand même gothik60 (n_n)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde