Bonsoir,
voila j'expose ma question.
moi et mon binôme nous aimerions savoir existe t'il un hébergeur de haut qualité comme gotserv par exemple mais ou l'ont puisse louer un server 5 places.
En se moment nous sommes cher redline mais nous aimerions encore avoir une qualité supérieur bien que déjà la qualité de redline soit haute.
Nous somme prêt a y mettre le prix.Je précise que c'est pour le jeux counter strike source.
Je vous remercie d'avance.
Message édité par clemm21 le 04-03-2009 à 23:29:31
Bonjour, pour info Netingame est un dérivé de Gotserv, tu peux te procurer des serveurs moins chers avec la notoriété en moins mais de qualité similaire (à moins que tu préfères payer 15 allopass de plus)
Bonjour,
Je vous remercie de vos réponses et je pense que je vais continuer a louer mon serveur redline, sur d'autre forum j'ai eu la réponses que la qualité de mon redline était égale a celle de gotserv donc cela me suffit.
Ah oui j'oubliai un Détail..
VERYGAMES est le meilleur loueur de Serveurs de Qualité, dans la mesure où les moyens sont mis dans ce dernier. (D'ailleurs si vous avez l'occasion de regarder des matchs HLTV en direct, une petite pression sur TAB et vous remarquerez le nom de l'hôte ou l'IP VG qui commence toujours par 77.111)
JuLiO- les VG Grands publics touchent rarement, mais j'ai eu l'occasion de faire un match sur un serveur configuré par les admin, c'était irréprochable !
Apres sa dépend du fournisseur d'accés que t'as et où tu habites.. parce que c'est sur que si tu passes par 36 Dslam avant de pinger le serv, tu risques pas de toucher grand chose.
En tout cas, évite Ilogames et Nitroserv. Redline pas mal, mais leur serveur s'arrête au bout de 30 minutes d'inactivité (et pour info, c'est pas eux qui les hébergent leurs serveurs, c'est OVH). Sinon, effectivement, Verygames, bof bof... Sinon tu peux prendre un serveur dédiées directement chez OVH où là, tu loues une machine et c'est pas mal. Mais vu ton utilisation, je pense pas que ça soit vraiment utile.
Bonjour, pour info, si vous n'êtes pas un crack en codage, OVH c'est de la pure merde !
Un ami en a eu 3 et il savait coder en temps que novice, lags rares, aucun bug apparent, mis à part le fait qu'il fallait 3 balles cadrées dans une tête pour abattre l'ennemi (sans casque)
Aaaa ba c'est sur que s'il sait pas configurer une machine OVH pour mettre CSS dessus, c'est normale que ça touchera autant que Nitroserv... Ya pas que la machine qui compte hein !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.