Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme réseau local entre win xp sp1 et win vista

Probleme réseau local entre win xp sp1 et win vista

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Probleme réseau local entre win xp sp1 et win vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je viens d'acheter un ordi portable Toshiba Satellite P300-23M équipé de Windows Vista et je n'arrive pas à faire le réseau local avec mon pc fixe équipé de Windows Xp SP1 grâce l'Assistant de configuration de réseau. Lorsque je mets le nom du groupe de travail et que je clique sur "Suivant>", ça charge 2 secondes et ensuite rien ne se passe, ça ne va pas à la fenêtre suivante.

Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème.
Merci d'avance.

------------------------------ ::> DJ Konan's :: Electro//House//Techno//Minimal//Disco//Funk//Lounge <::
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme réseau local entre win xp sp1 et win vista
Aller à :

Il y a 826 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens