Choix de mp4

Forum Appareils multimedia : Choix de mp4

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !!!

Voilà pour Noël, qui approche à grand pas, je souhaiterais m'acheter un baladeur mp4.
Mais je m'y connais assez peu et j'aurais donc besoin de votre précieuse aide dans le choix de mon mp4.

Je cherche, donc, un baladeur mp4, qui me permette de voir des films confortablement, d'écouter de la musique avec un son de bonne qualité et de stocker mes photos personnelles.

Tout ça pour un budget de 100€ maximum.

Êtes-vous prêts à relever le défi ?

Merci beaucoup :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello,

Evite les marques exotiques, et concentre ton choix sur une marque qui à fait ses preuves.
Sur grosbill, j'ai trouvé celui-ci http://www.grosbill.com/4-archos_4 [...] eur_archos
qui répond à tes attentes.

Avec la livraison on est un poil en dessous de ton budget.

Répondre à fabalarage

Merci beaucoup
J'ai entendu beaucoup de bien des Archos mais les prix m'avaient un peu rebuté. Super affaire; en tout cas, merci encore.

Sinon j'avais vu celui-là http://www.grosbill.com/4-creative [...] deur_video

Qu'est-ce que t'en penses ?

Merci beaucoup.

Répondre à jimjim23

J'avais vu lu dans SVM un comparatif, et celui ci arrivait en bonne position.
Dans les moins, on pouvait lire que le seul point faible était le menu de navigation, qui n'était pas hyper intuitif et assez rigide.

Mais à l'heure du tactile, c'est vrai qu'on commence à s'habituer à des interfaces on en peut plus simple et que les comparatifs sont du coup assez dur sur ce point.

Ceci dit, Creative est une marque de confiance, et j'imagine que le firmware n'est pas non plus abracadabrant au niveau de la nav.

Bon produit aussi donc, mais aprés il faut voir ce qui est le plus important pour toi, et quelle va etre l'utilisation la plus courante ( entre photo, video, ou son).

Creative à une bonne réputation sur la qualité sonore de ces produits.
Quand à Archos, leur credo c'est la vidéo.

Fait ton choix. ;)

Message édité par fabalarage le 22-11-2008 à 18:29:33
Répondre à fabalarage

Salut,

Intéressé par ta remarque, j'ai fait un tour du côté du site SVM et j'ai lu le fameux comparatif.

Verdict : je vais prendre l'Archos car j'aimerais pouvoir voir des films confortablement donc son écran, plus grand que celui du Creative, et le fait qu'il lise les fichiers DivX et XviD, donc pas besoin de convertir des gros fichiers, sont les principales raisons pour lesquelles je choisis l'Archos.

Merci encore pour ton aide.

Répondre à jimjim23

Encore une question : le casque fourni par l'Archos est-il de bonne qualité ?
(Je demande ça car j'ai lu que les casques fournis avec la plupart des mp4 ne sont pas vraiment de bonne facture.)

Si non, que dois-je prendre comme type de casqqe ? Juste les oreillettes ou le casque intégral ? Quel budget pour cet achat ?

Merci beaucoup.

Répondre à jimjim23
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Choix de mp4
Aller à :

Il y a 707 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens