Problème Half life 1 en multijoueurs Dernière réponse : 5 Mars 2009 11:36 dans Jeux gautierpod 4 Mars 2009 13:50:13 Salut ! J'ai installer half life 1 sur mon ordi ( windows 98 ) et quand je vaux jouer a half life sur internet il me met que je dois m'inscrire sur WON , j'ai télécharger le logiciel et il me dit que j'ai pas internet !!! BIZARRE ???? merci pour vos reponses Autres pages sur : probleme half life multijoueurs | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gautierpod Lassé par la pub ? Créez un compte sam85 4 Mars 2009 14:53:35 Le titre de ce sujet a été édité par Sam85 | Alerter Répondre à sam85 gautierpod 4 Mars 2009 17:31:18 j'ai pas compris... | Alerter Répondre à gautierpod sam85 4 Mars 2009 17:50:03 pas de titre en majuscule | Alerter Répondre à sam85 Bob-M 4 Mars 2009 19:52:51 Ta pas besoin de WON car WON est mort .... | Alerter Répondre à Bob-M gautierpod 5 Mars 2009 11:36:51 Ba comment je fais alors parce que a chaque fois que je clicke sur WON il me dit de m'inscrire sur WON , et je peux faire que annuler ! | Alerter Répondre à gautierpod Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Problème Half life 1 en multijoueurs> Contenus similaires : Tags : logiciel FPS ForumClef half life 1 ForumTélécharger half life 1 ForumSkin half life 1 ForumCle half life 1 ForumMaps half life 1 ForumHalf life 1 seven ForumHalf life 1 heure ForumHalf life 1 ForumHalf life 1 sur seven ForumClé pour half life 1 Voir plus
gautierpod 4 Mars 2009 13:50:13 Salut ! J'ai installer half life 1 sur mon ordi ( windows 98 ) et quand je vaux jouer a half life sur internet il me met que je dois m'inscrire sur WON , j'ai télécharger le logiciel et il me dit que j'ai pas internet !!! BIZARRE ???? merci pour vos reponses Autres pages sur : probleme half life multijoueurs | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gautierpod
gautierpod 5 Mars 2009 11:36:51 Ba comment je fais alors parce que a chaque fois que je clicke sur WON il me dit de m'inscrire sur WON , et je peux faire que annuler ! | Alerter Répondre à gautierpod