Hello Dernière réponse : 25 Août 2010 20:47 dans Téléphonie mobile keturmeuf 25 Août 2010 16:51:13 Bonjour, j'ai acheté un ogo CT-25E mais il possède uniquement les langues allemande et anglaise. Comment le mettre en français? merci d'avance Autres pages sur : hello | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à keturmeuf Lassé par la pub ? Créez un compte unlockfree Expert Téléphonie mobile 25 Août 2010 20:47:57 keturmeuf a dit :Bonjour, j'ai acheté un ogo CT-25E mais il possède uniquement les langues allemande et anglaise. Comment le mettre en français? merci d'avance bonjour le flascher chez un pro ! | Alerter Répondre à unlockfree Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>Hello> Contenus similaires : Tags : Smartphone ForumHello orange ForumTelecharger horloge hello kitty ForumMail hello ForumDeverouiller samsung hello kitty ForumRecherche musique refrain hello ForumVirus hello ForumPortable hello kitty ForumBaladeur mp3 hello kitty ForumHello kitty netbook ForumHello kitty mp4 face Voir plus
keturmeuf 25 Août 2010 16:51:13 Bonjour, j'ai acheté un ogo CT-25E mais il possède uniquement les langues allemande et anglaise. Comment le mettre en français? merci d'avance Autres pages sur : hello | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à keturmeuf
unlockfree Expert Téléphonie mobile 25 Août 2010 20:47:57 keturmeuf a dit :Bonjour, j'ai acheté un ogo CT-25E mais il possède uniquement les langues allemande et anglaise. Comment le mettre en français? merci d'avance bonjour le flascher chez un pro ! | Alerter Répondre à unlockfree