Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Montage-Animation ?

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon, je vais réduire un peu mes exigences:

Je cherche un logiciel pour créer des animation en assemblant des images et en les fesant défiler (même principe que les GIFS)

Il faudrait que ce logiciel soit (si possible):

assez SIMPLE, en FRANCAIS, et qu'on puissent ajouter au moins une MUSIQUE DE FOND.

Les exigences si-dessus sont facultatives mais préférables.

Merci.

Bonjour,

Il y a un logiciel qui vous permet de faire cela. Il s'appelle Windows Movie Maker et se trouve déja sur votre ordi si vous avez Windows XP.

Vous pouvez le trouver en faisant cette manoeuvre :

-Démarrer
-Tous les Programmes
-Accesoires
-Divertissement
-Windows Movie Maker

heu moi je te conseille photoshop tu peut télécharger une version d'essai sur une periode de trente jour mais je crois pas que tu puisse mettre du son heu sinon y popims aussi je crois qu'il est gratuit enfin moi j'ai pas trop reussi a m'en servir mais faut dire que chui un peu blonde lol voila c'est tout ce que j'ai :) 

ZobyDevil a dit :
Bon, je vais réduire un peu mes exigences:

Je cherche un logiciel pour créer des animation en assemblant des images et en les fesant défiler (même principe que les GIFS)

Il faudrait que ce logiciel soit (si possible):

assez SIMPLE, en FRANCAIS, et qu'on puissent ajouter au moins une MUSIQUE DE FOND.

Les exigences si-dessus sont facultatives mais préférables.

Merci.

Le logiciel que je t'ai proposé te permet de créer à partir de plusieurs d'images, un vidéo. Tu peux même ajouter du son en même temps. C'est de plus un freeware en français.
Son nom : Slide Show Movie Maker
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10656-slide-show...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde