Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Plus d'aperçut d'image en mode grandes icônes

Plus d'aperçut d'image en mode grandes icônes

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Plus d'aperçut d'image en mode grandes icônes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
quand j'arrive dans mon dossier image, je n'ai plus d'aperçut des images, pourtant elles sont en mode grande icone, mais la seul chose que je voix est le paysage de Vista qui nous montre que se sont des photos.

Alors comment faire pour voir les images à la place de se paysage?

Merci de m'aider.

@++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Vraiment personne ne peut m'aider ?? Oo car c'est quand même très très chiant

Répondre à First2a

Je n'ai pas la réponse à ta question si tu veux strictement rester à une solution Windows,
en revanche je peux te dire que pour visionner, charger, classer et avoir de belles visualisations de tes photos dans les dossiers Windows il y a ce super logiciel:Irfanview

Répondre à chlika
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Plus d'aperçut d'image en mode grandes icônes
Aller à :

Il y a 1920 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens