Quel est le meilleurs FAI , actuellement.
ADSL + tél illimité
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Tout dépend de 3 facteurs
-là où tu sera raccordé, ça détermine quels sont les techniciens qui vont s'occuper de ta ligne, ça va du top au pire en passant par tous les états intermédiaires (en gros, question de chance)
-quels sont les FAI bien implantés dans ta zone de couverture (si tu prends un FAI qui ne te propose que tu 512kb car il n'a pas déployé d'infra...)
-le prix, chacun son budget
perso je n'ai pas trop à me plaindre de free
orange a une très bonne réputation (mais c'est de loin le plus cher, sachant qu'on a 15€ d'abonnement tel en + quelque soit l'offre)
neuf je déteste, mais ça n'engage que moi
les autres, bah, avec les fusions dans tous les sens, les échanges croisés de réseaux...ils sont presque inexistant
------------------------------Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.