Cette question n'a plu lieu d'être...
Source bien sûr ! Autant pour son game play et ses graphismes sans parler de son évolution.
Game Play cs 1.6 = Armes de la première guerre mondiale
...
Je ne parlais pas de ce "fameux langage de cs"... xD
Je suis un gros joueur de cs justement... -_-
Je parlais de son langage sms qu'il a édité juste avant que tu envoie ton message.
Et oui, on ne vas pas rediscuter sur cs ou css.
Bon de toute facçon, même si c'est Valve qui a développé ces 2 jeux, ils n'ont pour moi absolument rien a voir que ce soit dans le Gameplay ou dans le Graphisme...
Désolé Ludo, je sais que tu as raison mais il faut toujours que lebossm m'agresse et ceci dès que je suis arrivé sur le forum en commençant tout simplement à m'insulter.
Je cite 1er post : "Big Nrv Va te pendre CS 1.6 a beaucoup plus de Skill , et de Gameplay Go CS1.5 UnSkilled Va ! "
Humm leboss, je pense que tu connais assez bien le forum pour savoir qu'on ne s'insulte pas. Même quand on fait une erreur, on corrige sans forcément être agressif. Et le plus grand luteur anti SMS de ce forum, ça m'etonnerais...
Je ne suis pas pour le " BAN " systématique , alors vous vous calmez et vous respectez le réglement .
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Mais omg faut pas exagerer non plus,ça se voit que quand vous dites " quand on tire dans les pieds ça fait hs",que vous n'avez pas vraiment jouer au jeu et que vous ne faites que repeter ce que les autres disent..
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.