classement d'école d'ingénieur : urgent !
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
bonjour a tous,
je suis actuellement en terminale STI génie électrotechnique et me suis inscrit dans plusieurs écoles d'ingénieur mais je dois les classer dans ma liste de voeux. Cette liste est très importante c'est suivant mes résultats et l'ordre de mes voeux que je serai placé dans une école. Je dois avoir fini ma liste pour le 31 mai 2008. Si vous connaissez les écoles d'ingénieur suivantes pourriez vous faire un petit classement suivant leur réputation ?
INSA Lyon, ENI du Val de Loire (Blois), Polytech'Marseille (réseau polytech'), UTBM Université de Technologie de Belfort Montbéliard
J'aimerai aussi savoir si quelqu'un connait l'expression "grand admissible" est-ce-que cela signifie que quoi qu'il arrive si je choisi l'école où je suis grand admissible je serai admis ?
merci d'avance.
je suis actuellement en terminale STI génie électrotechnique et me suis inscrit dans plusieurs écoles d'ingénieur mais je dois les classer dans ma liste de voeux. Cette liste est très importante c'est suivant mes résultats et l'ordre de mes voeux que je serai placé dans une école. Je dois avoir fini ma liste pour le 31 mai 2008. Si vous connaissez les écoles d'ingénieur suivantes pourriez vous faire un petit classement suivant leur réputation ?
INSA Lyon, ENI du Val de Loire (Blois), Polytech'Marseille (réseau polytech'), UTBM Université de Technologie de Belfort Montbéliard
J'aimerai aussi savoir si quelqu'un connait l'expression "grand admissible" est-ce-que cela signifie que quoi qu'il arrive si je choisi l'école où je suis grand admissible je serai admis ?
merci d'avance.
Autres pages sur : classement ecole ingenieur urgent
Lassé par la pub ? Créez un compte
Grand admissible c'est quand on a passé des concours écrits, et que on peut intégrer l'école sans passer d'oral ( ça concerne en fait surtout ceux qui passent des concours après les prépas )