Salut,
impossible d installer des programmes telles que Ad aware ou Ccleaner ou encore Firefox
je peux les telecharger mais pas les executer pliz help me !!!
Sauvegarde tes données puis redémarre le PC, accède au BIOS (touche Suppr. dès que le PC démarre sur un vrai ordi ou F2 sur un PC commercial, ça dépend de ce qui s'affiche sur l'écran gris de base). C'est en anglais Ensuite, tu définis le "premier volume" ou "premier disque" comme le lecteur CD et non le disque dur. Attention toutefois : chaque BIOS est différent donc je peux pas t'aider spécifiquement. Enfin t'arrives tu redémarres le PC tu fous le CD d'install de Windobe XP et tu lances la réinstallation !
Salut, je connais une personne qui n'arrivait pas à installer les programme qu'elle téléchargeait. En fait c'était sa Live box qui téléchargeait mal les fichier. La Livebox une fois changée, le probleme été résolu.
Donc, essai de retélécharger ces utilitaires à differentes horaires. Avant, prend bien soins de supprimer les anciens que tu avaient précédament téléchargés, afin de ne pas les confondres. Ensuite installe les pour essayer. Comme ceci il peut y avoir des chance pour que tu arrive à bien télécharger, si bien sur ton probleme est lié à ta connection internet.
Ah oui, essai aussi d'installer des logiciels que tu as sur cd pour voir si tu peut installer des logiciels qui n'ont pas été téléchargés.
Ainsi, tu pourra voir si c'est ta connection internet qui déconne.
Message édité par azertyh le 15-05-2007 à 23:31:53
non ma connexion est en ordre je suis en suisse et ma Box de Swisscom fonctionne tres bien les fichiers sont telecharger mais impossible de les ouvrir meme pas de msg d erreur.
La meme chose pour un jeu dernierement j installe arrivé a 99% paf ca bloque... Je vais essayer RedRaven apres on verra.
Bonjour,
J'ai chargé Swapper 1.0.2 sur IDN mais impossible de l'installer.
C'est un exe et il faut le dézipper (??) pas de dézzippage
après une fenêtre m'annonce " failed to open EXE : etc
C'est la 1ere fois que j'ai ce soucis
XP home
Le parefeu du routeur n'a rien a voir puisque le chargement a eu lieu
Nous avons en effet observe ce probleme chez certains de nos utilisateurs. Une nouvelle version est disponible et elle devrait regler ce probleme, ainsi que d'autres "bugs". Essayer de re-telecharger la version 1.0.3 (qui est disponible sur Info du Net) et ca devrait regler ce probleme.
Si vous avez des questions, n'hesitez pas nous rejoindre sur le forum (htpp://www.wambo.com/forum).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.