Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Résiliation Canal plus

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Re,

Quelqu'un pourrait il m'aider à la réaliser ?

Car je ne suis pas vraiment fort pour ce type de lettre ! Quoi dire ? Sachant que je veux résilier de suite ( ne plus continuer mon contrat jusqu'à sa date d'anniversaire )

merci

Euh je ne sais pas encore mais normalement non je me rappelle que télé2 (apres une pub ou selon eux j'ai eu l'air intéressé par leur offre) il m'avais résilié d'Orange (sans mon accord) et je n'avais rien eu a payé par contre pour réouvrir la ligne la sa a était autre chose...

RESILIER APRES LA DATE ANNIF ? MODE EMPLOIS. j'ai envoyé un courrier en LAR à Arras 15 jours avant le 1 er du mois suivant en stipulant que la loi Chatel est valable pour l'audiovisuel aussi ,j'y est mis l'article sur le procès perdu en janvier par Canal + à toulouse qui a été suivi par que choisir (article sur le site UFC) .REPONSE RAPIDE ,JE SUIS RESILIE....Eux qui me disaient que c'était impossible!!!. P.S. Il faut plus d'un an ancienneté

reds2501 a dit :
Re,

Quelqu'un pourrait il m'aider à la réaliser ?

Car je ne suis pas vraiment fort pour ce type de lettre ! Quoi dire ? Sachant que je veux résilier de suite ( ne plus continuer mon contrat jusqu'à sa date d'anniversaire )

merci

bonsoir,pour ce qui est des résiliations (canal ou autres ) ne pas s'embéter ,en premier: faire opposition aux prélévements par révocation surtout ,jamais par opposition because la revocation est gratuite et ferme et définitive,sachez aussi que l'opposition ne dure que 1 an car l'organisme peut de nouveau se prélever sans vous en faire part,et l'opposition est desormais gratuite depuis octobre 2009 formulé par le gouvernement pour toutes les banques de france,alors si votre banquier facture encore ,n'hésitez pas à faire valoir vos droits;pour modéle de lettre pour la révocation tapez sur google( lettre révocation prélévements) tout est expliqué..voila pour info et de grasse eviter de payer pour frais de résilation ou autre faites comme moi payer ce que vous consommé c'est tout,et si on vous demande de renvoyer le terminal oa autre appareils envoyez le en contre remboursement , ils seront bien obligé de payer pour récupérer leur matos et pour la lettre de résilation vous leur glissez dans le colis ,çà les occupera ,et surtout ne tenez pas compte des lettres de menaces ou autres par la suite c'est pour intimider car ce sont tous des vampires de sous et leurs lettres n'ont aucune valeur juridiques ,ils s'arretteront tout seul de vous envoyer des lettres à 2 balles(pour info les menaces telephoniques sont considérées comme delis devant le tribunal d'instance ,si cà vous arrive ne paniquez pas ,vous leur dites que je porterai plainte,vous verrez ;ils ne vous embetteront plus croyez m'en mon experience.Conseil de la part de p.p jamais ennuyé par ces organismes ! cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde