Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Résiliation Canal plus

Résiliation Canal plus

Forum Discussions Générales : Résiliation Canal plus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ( je sais pas si c'est la bonne section pour poster ce message )

C'est pour vous demander si l'augmentation de mon abonnement par canal plus est il une raison valable pour résilier ce dernier ?

En effet j'ai reçu un courrier m'indiant que mon abonemment de 30.90€ augmentera de 2€10 ( je n'ai seulement que la chaine canal + )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah ba oui c'est une excellente raison, moi je vais quitter Orange pour cette raison.

Répondre à Rmx-Player

De toute façon ton abonnement augmente à la date anniversaire de ton contrat, et c'est aussi le bon moment pour résilier.

Par contre, prends le plus de délai possible (2 mois minimum).

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Ok et pour Orange aussi ça augmente ? car j'ai envie de résilier chez eux aussi mais j'ai pas d'excuse =S

merci

Répondre à reds2501

Re,

Quelqu'un pourrait il m'aider à la réaliser ?

Car je ne suis pas vraiment fort pour ce type de lettre ! Quoi dire ? Sachant que je veux résilier de suite ( ne plus continuer mon contrat jusqu'à sa date d'anniversaire )

merci

Répondre à reds2501

Appelle les directement, sa va plus vite ;)

Sinon pour Orange c'est pas vraiment parce que sa augmente mais c'est juste que j'en ai marre de payer trop cher.

Répondre à Rmx-Player

Ok mais tu vas payer 90€ non ?

Répondre à reds2501

Euh je ne sais pas encore mais normalement non je me rappelle que télé2 (apres une pub ou selon eux j'ai eu l'air intéressé par leur offre) il m'avais résilié d'Orange (sans mon accord) et je n'avais rien eu a payé par contre pour réouvrir la ligne la sa a était autre chose...

Répondre à Rmx-Player
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Résiliation Canal plus
Aller à :

Il y a 1296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens