Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
bonjour g un probleme, g fais la mise a jour du bios de ma carte mere msi p4m890m
pour le bios 1.1 acceptant les core 2 duo
apres redemarrage de l ordi g vu "cmos checksum bad"
g regarder sur plusieur forum les solutions et tjs les meme histoire de cavalier et de pile
g effectué les 2 solution
g meme effacer le cmos avec une disquette de boot
mai tjs ce message
aider moi car la je ne voi pa de solution possible
msi p4m890m ms7255
core 2 duo e6400
x800gto
1g corsair 533mhz
Vérifie dans ton bios si tout les valeurs sont ok. Date heure,etc sauve et redémarre.
je lai deja fait ca mai d que je redemarre sa me remet "cmos checksum bad"
aie, la mise a jour du bios est parfois risqué... je ne suis pas sur qu'on puisse y faire grand chose... s'il y a eu un raté, ca peut t'avoir abimé le bios, et la a part ramener la carte mere...
donc c la carte mere qui es morte? je l'ai acheter sur cdiscount est ce qu'il von me la reprendre?
je ne sais pas, faut voir mais il ne faut pas dire que tu a fait une mise a jour ca c'est sur ^^
je n'aime pas les sites comme ca, j'ai travailler en SAV avec ce genre de site ya que des problemes, c'est pas cher mais derriere pour le suivi ce n'est pas terrible.
je prefere ebay, c'est plus securisé quand meme.
mais tente de te la faire reprendre, tu verra ce que ca donne.
ok merci bien je v essayer
Il y a 525 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.