Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Annoncé en Juin, le téléphone de Netgear pour appeler via Skype est maintenant disponible. Téléphonie par Skype en Wi-Fi Ce Netgear SPH101 intègre le logiciel Skype, il se connecte à Internet par une connexion Wi-Fi (celle de votre modem ou celle d’ Lire la suite
Linksys annonce la disponibilité en France de son iPhone, aussi appelé WIP320. Ce téléphone, au nom qui peut prêter à confusion avec l’iPhone d’Apple, est un téléphone Skype. Il se connecte à votre modem en Wi-Fi 802.11 b/g et permet de passer des appel Lire la suite
La fibre optique arrive à grands pas chez SFR, qui vient de lancer une Neufbox dédiée à cette technologie. Neuf entre donc de plain-pied dans le monde de la fibre optique, et propose ainsi une nouvelle offre d’accès jusqu’à 100 Mbit/s. Un modem fibré ch Lire la suite
Orange vient d’annoncer la sortie d’une radio Wi-Fi, sa Liveradio. Pour écouter webradios et podcasts La Liveradio est un système audio portable qui se connecte à Internet en Wi-Fi et vous permet d’écouter les radios du Web au format WMA et MP3 ainsi que Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Abonnée noos, je viens d'acheter un HP a1620 media center. ma connexion internet par le wifi ne marche pas, la connexion par ethernet fonctionne elle. Les techniciens de noos disent que c'est la carte réseau qui ne marche pas. J'ai essayé de configuer manuellement, adresse IP, DNS, mais je n'arrive pas à aller sur internet. QQ'un a-til (elle) une idée ? Merci d'avance
bonjour!!!
tou dabor est ce ke tu detecte un reseau wifi?
es ce que tu as un conexion wifi deja sur ton pc ^^
je viens de regarder ton PC sur internet, il n'y a pas de carte wifi avec, tu en a pris une a part? sinon c'est sur ca va tout de suite moins bien marché
[edit] tiens regarde les commentaires en plus :
Les plus :
- Ordinateur Media Center complet avec technologie Viiv.
- 250 Go de disque dur.
- Carte son 7.1, pour un meilleur son.
- Connectique complète dont port DVI et sortie TV.
Les moins :
- Pas de compatibilité wifi.
- Pas de tuner TV TNT intégré.
lol
Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.