bac au rattrapage à l'oral
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Ma fille a passé en term S son bac blanc mais il lui manquait 3 points. Donc oral. Au final elle a eu 11.4 de moyenne. Je voulais savoir comment fonctionnait la notation :
- peut on dépasser après passage à l'oral plus de 12 de moyenne ? et dans ce cas a t on une mention (je pense pas)
- est on limité dans la notation (ex si elle a eu 8 à l'écrit peut elle obtenir un 15 à l'oral ou est-ce maximum 4 points par ex en plus -soit 12-)
- peut on dépasser après passage à l'oral plus de 12 de moyenne ? et dans ce cas a t on une mention (je pense pas)
- est on limité dans la notation (ex si elle a eu 8 à l'écrit peut elle obtenir un 15 à l'oral ou est-ce maximum 4 points par ex en plus -soit 12-)
Autres pages sur : bac rattrapage oral
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Ce n'est pas limité, si on a pris 2, on peu très bien prendre 18 à l'oral.
Cependant, je ne crois pas qu'on puisse avoir plus de 12 vu qu'on n'accorde l'oral que si on a moins de 2 pts à rattraper (faudrait voir la pire situation avec les coef).
On a qud même tout intérêt à prendre une matière qu'on a complètement foiré...(normal)
Ce n'est pas limité, si on a pris 2, on peu très bien prendre 18 à l'oral.
Cependant, je ne crois pas qu'on puisse avoir plus de 12 vu qu'on n'accorde l'oral que si on a moins de 2 pts à rattraper (faudrait voir la pire situation avec les coef).
On a qud même tout intérêt à prendre une matière qu'on a complètement foiré...(normal)
c'est vrai que j'ai revisé le plus possible mais sans trop en faire. t'inquiete je sais que c'est stressant mais quand t'y sera tu verra t'auras plein de truc qui vont te revenir en memoire, tu devrais faire des petites fiches ça peut toujours t'aider. encore a ce jour je me demande comment j'ai fais pour avoir 12.05, en tout cas ne revise pas 1semaine avant sinon ça sera plus du bourrage de crane qu'autre chose.Et surtout n'ecoute pas tes profs s'ils te disent on pense que vous retombrez plus sur ce theme la, parce que c'est pas toujours vrai. N'empeche mdr lors d'une epreuve ça devait concerner les maths, au bout d'une petite heure ils te sortent il y a une erreur dans le sujet veuillez la modifier, heureusement que ça avait pas beaucoup d'incidence sur la suite du sujet mais bon durant l'epreuve deja qu'on est stressé quoi de ieu,lol. En tout cas si t'as besoin de renseignement ou autre, dis moi quoi
salut!
je vois que vous etiez d'anciens STG... ou vous etes en STG...
voila je passe l'oral d'anglais et d'espagnol mardi, et je stress à mort!!!!
sachant que jai eu 6 à l'oral blanc d'espagnol coeff 3 et 9 à l'oral blanc d'anglais coeff 2...
cela c'est bien passé pour vous? auriez vous des conseils à me donner?
merci
je vois que vous etiez d'anciens STG... ou vous etes en STG...
voila je passe l'oral d'anglais et d'espagnol mardi, et je stress à mort!!!!
sachant que jai eu 6 à l'oral blanc d'espagnol coeff 3 et 9 à l'oral blanc d'anglais coeff 2...
cela c'est bien passé pour vous? auriez vous des conseils à me donner?
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumOral rattrapage mercatique sujet
- ForumOral de rattrapage espagnole bac 2009
- ForumOral rattrapage STI
- ForumL'oral de rattrapage.
- ForumOral Rattrapage Bac
- ForumRésoluRattrapage Oraux 2011
- ForumRésoluOral AMP par la VAE en octobre 2011
- ForumRésoluOral de Français
- ForumRésoluOral Tpe ultrasons
- ForumRésoluOral en Anglais pour DEMAIN . C'est bon ?!
- Voir plus