Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > EDIT: Transférer l' argent d' un compte paypal sur un nouveau[résolu]

EDIT: Transférer l' argent d' un compte paypal sur un nouveau[résolu]

Forum Discussions Générales : EDIT: Transférer l' argent d' un compte paypal sur un nouveau[résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

J' ai vendu quelque chose sur ebay et l' acheteur ma dit qu' il a payé sur paypal. Mais je ne sais pas trop comment procéder pour créer un compte pour prendre cette argent. Car il y a plusieurs type de compte etc..

Si quelqu' un sur ce forum utilise paybal il serait sympa de m' aider :D

Bonne journée :hello: :hello:

EDIT: Transférer l' argent d' un compte paypal sur un nouveau (7eme postes)

Message édité par nicola-67 le 27-06-2008 à 20:47:59
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Je n'ai jamais utilisé paypal ni ebay, mais là j'ai l'impression que l'acheteur se fout de toi. Comment a-t-il pu t'avoir déjà payé sur paypal alors que tu n'as pas de compte paypal ? C'est comme si je te disais : "je t'ai fait un virement bancaire" alors que tu n'as pas de compte en banque. Il serait parti où, l'argent ?

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

comme glubutz.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Glublutz a écrit :

Bonjour,
Je n'ai jamais utilisé paypal ni ebay, mais là j'ai l'impression que l'acheteur se fout de toi. Comment a-t-il pu t'avoir déjà payé sur paypal alors que tu n'as pas de compte paypal ? C'est comme si je te disais : "je t'ai fait un virement bancaire" alors que tu n'as pas de compte en banque. Il serait parti où, l'argent ?

Mais des que j' ai mis mon objet en vente sur ebay il mon demander mon adresse mail( celle que je dois utiliser lors de la création d' un compte) pour le truc paypal, comme ça je ne suis pas obliger de m inscrire directement mais les personne peuvent déjà y mettre de l' argent.

Edit: là je me suis inscir avec mon adresse et il y a écrit "Un paiement en attente envoyé à cette adresse email a été crédité sur votre compte." donc le vendeur a bien payé. Maintenant je vais essayer de voir comment recevoir ce payement mais si vous avait la solution ça serait sympa^^

Edit 2: Voila c' est bon il suffit que j' entre le numéro de ma carte etc... merci quand même de votre aide :)

Message édité par nicola-67 le 23-06-2008 à 15:40:38
Répondre à nicola-67

Bon, ben, désolé pour mon scepticisme, alors. Et merci de nous avoir tenus au courant ; j'aurai appris un truc !

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

clerc :/

------------------------------ J'aime pas les signatures :mmmfff:
Je t'aime louloute, je t'aime à la folie §§§§§§
Répondre à dartyduck

EDIT: Transférer l' argent d' un compte paypal sur un nouveau

Bonjours, en fait j' ai un nouveau problème :o

Lors de l' inscription d' un compte paypal j' ai donné mon nom, mais pas le bon. Donc je ne peux pas créer de compte bancaire afin de transférer l' argents sur ce dernier. Et il est impossible (il me semble) de changer de nom dans les préférences. Donc je me suis dit que l' on peut peut-être créer un nouveau compte (avec bon nom etc) et de transférer l' argent de l' ancien compte paypal sur le nouveau, mais comment faire (si c' est possible évidement) ??

Merci de votre aide :hello:

Répondre à nicola-67

tu crées un autre compte avec tes les vrais informations.
Ensuite tu vas sur ton ancien compte et tu envoies l'argent sur ton nouveau compte clean. Là tu pourras transferer l'argent ;-) .

Pour répondre à ce qui a été dit plus haut, il est possible de se faire payer sans avoir de compte Paypal.
En effet, le paiement est mis en "attente" sur l'email du vendeur. Pour récuperer cette argent, il doit créer son compte par à rapport à l'email ou tu as envoyé le paiement. A partir de là il accepte le paiement en attente et il est définitivement payé.
Par contre si il n'accepte pas le paiement dans les 30 jours, le paiement est annulé et reviens à toi.
VOila !

Répondre à marsupilami64

J' ai créer un nouveau compte avec tout correcte et maintenant je vais ou pur transferer l' argent de l ancien sur le nouveau ?

merci encore

Message édité par nicola-67 le 26-06-2008 à 13:32:32
Répondre à nicola-67

Tu fais un paiement paypal comme si "tu te payais" un objet.
Il faut cliquer sur l'onglet paiement en haut. Pour le destinataire de ton paiement, tu mets l'adresse email qui correspond à ton new compte paypal.

Répondre à marsupilami64

Je sais je viens de regarder un peu avant et j' ai vu. Mais merci quand même en tout cas

Répondre à nicola-67
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > EDIT: Transférer l' argent d' un compte paypal sur un nouveau[résolu]
Aller à :

Il y a 2067 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens