Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche désespérément le titre d'une chanson !

Recherche désespérément le titre d'une chanson !

Forum Musique / Radio : Recherche désespérément le titre d'une chanson !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde !! :hello:

Ce forum est ma dernière chance, malgré des heures de recherches sur le web (et pourtant je suis très patiente)je n'ai jamais réussi à trouver le titre de cette chanson qui me trotte dans le tête depuis bien trop longtemps déja...

Il faut avouer que je n'ai pas beaucoup d'information à vous donner!

Je recherche une ancienne chanson très populaire, chanté par un maghrébin ( bien que je n'en soit pas certaine)peut être par cheb mami ou cheb khaleb.

Je sais juste que l'air de la chanson est très populaire de plus dans le refrain on entend le bruit d'une bise deux fois !

Je sais que dans le clip à la fin le chanteur embrasse un petite fille sur la joue et on entend un énorme "smack" final...

Si quelqu'un est assez fort, beau et intelligent (qu'est ce qu'on dirait pas pour avoir une réponse^^ )pour réussir à trouver cette chanson, je le remercie vraiment et il obtient mon éternelle reconnaissance...

merci d'avance, sur ceux bonne nuit... :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello,

Eh ben voilà, comme quoi, il suffit de frapper à la bonne porte. Il s'agit de Tarkan, sans l'ombre d'un doute. J'ai une hésitation sur le titre, je dirais qu'elle s'appelle "Smack", mais cherche Tarkan sur youtube, tu la trouveras direct.

Elle a été reprise par une fille, le nom ne me revient pas mais si ça t'intéresse je retrouverai. ;)

EDIT : vérification, le titre est "Kiss Kiss"...
http://www.youtube.com/watch?v=vRsyyBFcHYQ

Message édité par Don Piano le 21-06-2009 à 23:36:15
Répondre à Don Piano

Don Piano, une seule chose à dire RESPECT ^^

Merci pour cette rapidité ;)

En plus trouvé du premier coup ! Il n'y a pas à dire, c'est bien vous le meilleur ! :)

Répondre à cassie6

Merci merci, y'a pas de quoi, je me souvenais très bien de cette chanson, le clip tournait en boucle partout. Si mes souvenirs sont bons, Tarkan était turc. Et la reprise de Tarkan par Holly Valance (j'ai retrouvé entre temps) était accompagnée d'un clip plutôt provoc, qui n'était pas passé inaperçue. Bref, pas de quoi ! :)

Répondre à Don Piano
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche désespérément le titre d'une chanson !
Aller à :

Il y a 345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens