Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > nouvelle fantastique
Mot :    Pseudo :           

Pourriez vous m'aider !!!
svp
Voici la nouvelle :

Je vais vous raconter une etrange histoire qui m'est arrivé...
Tout d'abord je vais me prèsenter; je m'appelle Marc Ludovic, je vit dans un pavillon tout seul. Pour gagner sa vie, je travaille dans un magasin de sport près de la gare de l'Est.
Je prend tous les jours le métro pour me rendre à mon travail, je passe par quelques station... Tout d'un coup, je vit une station fermeé; la station Cadet. J'ai sentis une présence de plusieurs etres mais je me suis dit que j'halluciné! Le jour suivant, sans doute, j'entendais une voix, oui ! une voix qui me disait " Fantôme ". J'avais l'impression que quelqu'un demandé de l'aide. Alors j'appuyais sur l'alarme, et j'étais là tout seul dans la station. C'est bizare ! je voyais comme je l'avais préssentis des êtres, je m'approchais et c'étais des etres humains comme moi, qui erraient. C'était un piège de la fascination. J'essayais de m'échapper mais malheuresement ce n'ètais pa si facil de reprendre un mètro. Ces errants, les voyageurs au hasard, ne parlent pas tous français. Ils communiquent avec tout les mètros du monde. Quesqu'ils veulent au juste ? Quel était celui qui le premier fascina ? Faut-il voir là un plan planétaire ? Comme les autres , à mon tour je fascine un autre employé en appelant de l'aide... Cela est à suivre ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > nouvelle fantastique
Aller à :

Il y a 1781 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens