Je voudrais savoir si la Xbox 360 (pour jouer à GTA4) est compatible avec tous les écrans de télé ou ordinateur ?
Si non, ce qui doit être le cas, pouvez-vous me dire ce qu'il faut pour qu'elle soit compatible ?
Je sais deja que sur ordinateur il faudra un cable VGA, mais a part ça, je ne connais rien d'autre...
Merci d'avance de vos réponses, j'ai déjà regardé sur le forum, trouvé des sujets, mais c'était, pour moi, pas assez complet.
Je pense que la console est compatible avec toutes les TV. Tu auras bien entendu un bien meilleur rendu si tu utilises une TV HD ou la résolution est bien plus élevée.
Il existe également, sur certains modèle (Samsung), un mode jeu dédié à cela.
Avec le pack arcade tu as juste le cable pour la relier à une TV classique cable peritel et entrée vidéo jaune.
Pour une meilleur qualité il faut acheter soit le cable vga, HDMI, ou YUV a peu prés 30€
ou alors acheter directement la console en pack premium ou Elite livré d'office avec un cable HDMI
Si la réponse te convient mets le sujet en résolu a la fin de ton message.
Danfroy ta réponse n'a aucun rapport avec le sujet !!! (un ami qui te veux du bien !) ;-)
+++
J'adore
Pour les ecrans d'ordinateurs, tu peux soit passer par le cable VGA (analogique) standard, soit par le DVI (numerique).
Apres, certains modeles d'ecrans ont plusieurs entrees et sorties en plus (generalement dans le haut de gamme).
Apres, avant d'inverstir dans des cables, assures toi des entrees videos que possede ta television ou ton ecran de PC.
A moins de racheter une TV (parce que l'ecran de PC c'est pas top...), tu devras te baser sur ce que tu as plutot que sur ce que la console offre en terme de connectivite.
Et aussi, acheter un cable DVI ou HDMI pour connecter a une entree video VGA au niveau de l'ecran par exemple revient au meme que brancher un cable VGA ton simplement puisqu'il y a perte de qualite du signal lors du passage par l'adatpateur DVI/VGA ou HDMI/VGA.
En gros: la qualite d'image est determinee par l'entree video utilisee, pas le cable utilise.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.