Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Je ne peux plus ouvrir internet explorer
Mot :    Pseudo :           

Au secours!!! Je ne peux plus ouvrir internet explorer depuis mon Pc (la je suis sur l'ordi de mon copain!!) Je ne peux rien faire meme pas le retélécharger because je n'ai pas de page pour le faire! Le pire c'est qu'il ne me mets aucun message la page s'ouvre et se referme en une demi seconde et puis c'est tout! Aucun message d'erreur rien du tout, du coup je ne peux meme plus ouvrir ma boite mail!! J'espere que quelqu'un pourra m'aider merci d'avance!!
Mary

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Tu auras peut-être ta solution ICI.

Profites-en pour vider le cache et l'historique.

Sinon il y a Firefox comme navigateur. Tu peux le télécharger et te l'envoyer dans ta boite mail, ou le prendre sur une clé USB pour l'emmener chez toi.
Personnellement c'est celui que j'utilise.

------------------------------ Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15"

L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Répondre à msk19

Citation :

Tu auras peut-être ta solution ICI.

effectivement y'a la solution :

"Passe sur firefox .... t'auras moins d'emmerdes !"

Répondre à dayplayr

Merci beaucoup je vais essayer tout ca en esperant que ca marche!!

Bisous a tous

Répondre à marymary@IDN

bon et ba j'ai essayer la solution que tu m'as envoyer mais sans resultat... je suis désespérée! Enfin merci quand meme!

Répondre à marymary@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Je ne peux plus ouvrir internet explorer
Aller à :

Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens