Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je ne peux plus ouvrir internet explorer

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Au secours!!! Je ne peux plus ouvrir internet explorer depuis mon Pc (la je suis sur l'ordi de mon copain!!) Je ne peux rien faire meme pas le retélécharger because je n'ai pas de page pour le faire! Le pire c'est qu'il ne me mets aucun message la page s'ouvre et se referme en une demi seconde et puis c'est tout! Aucun message d'erreur rien du tout, du coup je ne peux meme plus ouvrir ma boite mail!! J'espere que quelqu'un pourra m'aider merci d'avance!!
Mary

Autres pages sur : ouvrir internet explorer

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut

Tu auras peut-être ta solution ICI.

Profites-en pour vider le cache et l'historique.

Sinon il y a Firefox comme navigateur. Tu peux le télécharger et te l'envoyer dans ta boite mail, ou le prendre sur une clé USB pour l'emmener chez toi.
Personnellement c'est celui que j'utilise.

Bonjour,

Mon probleme etait que Internet explorer s'ouvrait parfois tout seul pour aller sur une page de pub (de garnier en passant par le poker jusqu'a orange ...) parfois se refermait tout seul, parfois non.
Et de plus je ne pouvais pas circuler sur le web avec internet explorer, une page (orange surtout) revenait toujours.

On est plusieurs a avoir le meme probleme.
Pour ma part apres avoir circuler sur les forums j'ai vu celui-ci (http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Virus-Spywares/virus-onglet-recupere-sujet_314176_1.htm)
Installez ce bon antivus qu'est Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) et suivez la procedure du lien ci-dessus.
Maintenant sa marche nikel pour moi (meme si je vais surtout sur Mozilla, cela vous enlevera des trojan ou autre vers).

Ultime solution sinon formatez votre PC mais bon ... ^^

Bon courage a tous.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde