Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

DVD acheter au royaume uni

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est je poste dans la section la plus appropriée donc désolé si c'est pas la bonne.

J'explique mon problème, j'ai acheter des DVD au royaume uni durant cette année puisque j'y ai vécu un an, j'avais acheter un PC la bas et mes DVD marchaient très bien dessus.
Seulement je les ai remmenés en France (les DVD) mais impossible de les lire sur le lecteur DVD de mon PC en France, mais je peux les lire sur mon lecteur de salon.
Info supplémentaire les DVD acheter en France marche niquel sur le lecteur de mon PC.

Quelqu'un aurait un explication et un solution à ce problème ?

Merci.

Autres pages sur : dvd acheter royaume uni

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
As-tu pensé à vérifier la zone ( 1, 2 etc...) au dos de tes DVDs? Si tu prends des DVD zones 1 ça ne risque pas de marcher sauf si tu as un lecteur multizones. Nous ici c'est zone 2, le symbole est très petit sur un globe terrestre au dos de la jaquette.

C'est peut-être un problème de protection de DVD.

Dans ce cas-là, il te faudrait un logiciel qui décrypte ton DVD pour pouvoir le lire.

Cela arrive parfois, tant avec les CD qu'avec les DVD et comme tu n'es plus au Royaume Uni, il t'est difficile de le rendre au magasin. :( 

DVDShrink t'aiderait peut-être. C'est un logiciel,qui je crois enlève la sécurité. Mais il en existe d'autres.

J'espère que cela t'aidera. :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde