Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Upload des fichiers supects pour MSNFix
Introduction
MSNFix est un outil développé par !aur3n7 permettant la suppression des infections se propageant sur MSN Messenger.
Ce tutorial va vous aider dans l'upload des fichiers suspects détecté par MSNFix afin que !aur3n7 soit encore plus réactif face aux nouvelles menaces.
Remplissage des champs
Commencez par ouvrir la page d'upload en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://upload.changelog.fr

Remplissez les champs de la manière suivante :
- Pseudo : écrivez le pseudo de la personne qui vous aide

- URL de référence : insérez le lien du sujet où on vous aide

- Observation / Remarque : laissez ce champs vide si rien ne vous est indiqué
Upload
Sur la ligne de "Sélectionner le fichier à envoyer", cliquez sur Parcourir...
Une fenêtre va s'ouvrir. Si ce n'est pas déjà fait, sélectionnez l'onglet Bureau (à gauche) :

Choisissez le fichier Upload_Me.zip :

Cliquez ensuite sur Ouvrir (en bas à droite) :

Terminez la procédure en cliquant sur Envoyer : 
Bonjour je ne trouve pas de fichier "Upload_me .zip" dans mon bureau. Que faire??
Merci pour ce tuto et à Toi ainsi que XmichouX pour vôtre aide !
Je voulais savoir quoi faire mour mon ordinateur maintenant que j'ais renvoyé le Zip .... j'éspère une réponse rapide !!
Merci d'avance.
Il y a 454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.