Tom's Guide > Forum > Hardware > PC pour montage video

PC pour montage video

Forum Hardware : PC pour montage video

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peut me conseiller pourun PC de bureau ou portable qui ne fasse que de la video et musique c'est pour faire des courts metrages l'ordinateur doit prendre en charge la HD (j'ai une Handycam Sony HVR-A1E et HVR-FX1) merci

PS: pour le Prix sans limites l'important c'est davoir un bon film le jour de la premiere projection

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout d'abord il te faut un processeur dual core. De préférence le E6600, 2048 de ram DDR 2, une Creative X-FI, une x1600 pro et un disque dur sata 2 de 500 go.

Répondre à kaylo

A la place de la X1600, une 7600 me semble plus adaptée..

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

Citation :

Tout d'abord il te faut un processeur dual core. De préférence le E6600, 2048 de ram DDR 2, une Creative X-FI, une x1600 pro et un disque dur sata 2 de 500 go.

met plutot un DD de 250Go et un Raptor 37Go pour l'OS

pour la CG: X1950 Pro

et pour la HD, il te faut une carte d'importation ou pas avec ta Handcam ?

Répondre à Dafen@IDN

Si c'est juste pour la HD, je pense que tu devrais prendre la 7600 gs qui gère la hd. Je ne sais plus quel constructeur la produit

Répondre à kaylo

j'aimerais presenter un film dans un concour et c'est vrement important pour moi que le montage video soit reussi

Répondre à churros@IDN

Avec cette config tu peux y aller n'oublies pas de te munir d'un bon logiciel. Maintenant défoules toi et bonne à chanc eà ton concours

Répondre à kaylo

on aoublie la carte mere :p

prend un P5W DH deluxe ;)

Répondre à Dafen@IDN

ou la la quel erreur, l'élement le plus important. C'est vraiment un oubli +1 pour dafen qui y a pensé

Répondre à kaylo
Tom's Guide > Forum > Hardware > PC pour montage video
Aller à :

Il y a 1887 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens