Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Prendre une musique sur un blog musique

Prendre une musique sur un blog musique

Forum Musique / Radio : Prendre une musique sur un blog musique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Coucou a tous !!

J'ai un gros probleme, en fait j'aimerais pouvoir "prendre" , "extraire" une musique sur un skyblog musique meme quand il y a pas ecrit "telecharger" mais je n'y arrive pas :sweat: ...
Aidez-mois svp !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello,

Si on ne peut pas les télécharger, c'est probablement que ce sont des musiques copyrightées. Il est donc illégal de les télécharger gratuitement, le mec qui fait le blog n'a pas du tout le droit de les mettre en téléchargement libre, et toi tu n'as pas le droit de les prendre. Donc deux solutions : acheter la musique quelque part, ou revenir écouter le streaming.

Et si c'est une musique perso d'un mec quelconque, il se peut qu'il refuse la diffusion de sa musique ou tout simplement qu'il n'ait pas fait attention. Demande lui directement, sur un blog c'est facile de contacter les auteurs, tu seras fixée. ;)

Répondre à Don Piano

j'ai un gros problème, je veux "prendre" une tablette de chocolat dans un supermarché, même quand il n'y a pas d'écrit "c'est gratuit, servez-vous" dessus

comment faire ?

------------------------------ www.MusiqueDePub.com
Répondre à shadows_lisa
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Prendre une musique sur un blog musique
Aller à :

Il y a 398 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens