Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Are you french?

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bienvenue parmi l'association qui porte pas encore de nom.
Si vous êtes français, patriotes et que vous en avez marre de voir des suisses ou des québécois monté leur association alors que nous on en a pas ! Ce topic est là pour toi.

Je me doute bien qu'on sera plus nombreux qu'eux mouahahahah et prépare dors et déjà une attaque :fou:  :fou:  :fou:  :fou: 

edit : j'ai edit pour que ce soit pas mal pris ^^'

Autres pages sur : are you french

Lassé par la pub ? Créez un compte

Déjà, se vanter d'être français en posant un titre en anglais, ça part mal.
Et puis, franchement, on a autre chose à foutre que de jouer à la guéguerre entre communautés, alors que c'est super de partager des discussions avec des francophones d'autres pays.

Anonyme a dit :
Bienvenue parmi l'association qui porte pas encore de nom.
Si vous êtes français, patriotes et que vous en avez marre de voir des suisses ou des québécois monté leur association alors que nous on en a pas ! Ce topic est là pour toi.

Je me doute bien qu'on sera plus nombreux qu'eux mouahahahah et prépare dors et déjà une attaque :fou:  :fou:  :fou:  :fou: 

edit : j'ai edit pour que ce soit pas mal pris ^^'

Euh, sur Tom guide, y a plus de francais que les suisses et les quebecois.

Tu sais, j'ai deja demandé aux idnautes francais pour créer leurs topic pour les francais uniquement. Pourtant ils ne veulent pas.

Ils mont dit parce qu'il y a 97 % de francais sont sur Tom Guide alors ils nont pas besoin de les créer.

:sarcastic: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde