ja vien d acheter 1 ordi c est 1 acer j ai club internet et je narive pas a metre la wifi pour pouvoir deplacer mon ordi e laisser mon modem dans le salon je possede 1 cle usb hercule hwgusb2 avc 1 cd dintalation ki va avc la cle me ken je l instale y ne se passe rien du tout que puije faire
Pour se probléme faut d'écrire plus :"me ken je l instale y ne se passe rien du tout" ok tu la installer mais apres tu as fait quoi ?
As-tu un modem wifi ?
Comme la dit badscratch peut étre un probléme avec la clé qui ne fonctionne pas sur Vista(donc je repose la question as-tu Vista ?)
le langage "SMS"( ) c'est sur ton portable ici c'est un FORUM
Quand tu auras répondu a ces questions tu auras avancer
oui j ai vista mais se que je ne conprent pas c que le vendeur qui me la mis avec l ordinateur a lachat et y ma di avec sa pas de blem sa marche a tout les coup
Salut c'est encore moi, depuis trois semaines pas moyen de connecter mon ordi en wifi, ça me saoule, g moi aussi Vista et je me demande si cela ne vient pas de là.
Pourtant g deux CD d'instalation où il est écrit ''Installe la livebox pour Vista'' et pourtant lorsque je rentre le code de la clé WIFI, il m'annonce qu'ily a eu un problème et me demande de re-rentrer la clé mais j'écris la même chose que sur le guide Livebox et pourtant ....
salut bee moi c est pas sa : sa me dit que le pilote ne pa bon et qui fo aler sur internet pour le trouver mais c est payen et j ai pas envi de payer pour un truc qu on peut avoir grastoss
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.